mercredi 26 juillet 2023

A l'intérieur d'orange et MTN ou autre un plus : comptoir de caisse pour qui veut 



Car je suis soit disant fou, Pour quelle raison touches tu à de l'argent qui provient d'une entreprise, même étant fou ou pas venant de quelqu'un avec qui l'Etat a dit de ne traiter? un fou

Ainsi si ils prennent alors je ne suis fou : n'est ce pas Milong Jacques?


j"espère que des frères n'y sont ainsi que des amis? d'autres familles ont de tels malades, vous ne le faites. Bons séjour au séjour des morts.

 Apportez vos factures si vous pouvez m'administrer. je ne suis pas un blagueur, je vais à l'école pour avoir ce niveau.

 Si vous voulez bouger, à la police du Cameroun et du monde en tous les pays du monde, même pasteurs et prêtres, imams.

Que?


je vous ai pris, petit leonel, chers voisins et makembe : vous y êtes et ne me dites rien?


Urgent :

factures (canal +, internet, électricité, eau et autres, ayant un contentieux car souvent un nouvel employé ne sachant ce qui se passe vous fait avoir votre honte et votre premier doute)

Tout ceci à cause de la police ou armée? du Cameroun...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...