mercredi 14 juin 2023

Les impôts du Cameroun : bis


Ainsi, il y a un fief à ne pas contredire, c'est celui de la répartition équitable ou fiable d'un impôt. L'impôt a pour but social, ainsi ceux qui en ont besoin e,n u n pays ont l'obligeance de le signaler en l'assemblée nationale qui opèrera pour pouvoir arranger leur problème sonnant tel un cas de force majeur surtout si il s'agit de la propreté, des biens comblant la faim ou encore d'autre tel la sécurité ou l'intégrité.


Le cameroun a beaucoup d'impôt et le public n'a pas l'air de le savoir, aussi durement perçu, aussi facilement dépensé. l'asymétrie est souvent le maitre d'un départ ou d'un nouveau départ. Hier notant les impôts cachés, il y a ceux qui concernent la santé pas souvent énumérés et sortie en tva.


Dès lors, le public adopte un comportement de liste ou de rang eyt un mandat devrait tout puissament qu'il soit combler tout le monde ainsi le pouvoir. 


Mettre en un confort le pouvoir, soit en humilité ou île est parti pour être responsable et avoir choisi ses dirigeants et que l'on les respecte. Le respect est donc, faire face à leur besoin de protection, de santé ou encore sanitaire réquis de travail, ainsi d'intégrité pour le patronat.


Par exemple, beaucoup s'évertuen nt à penser que un système axé sur le rang est bien pour tous vu, l'apport auquel nous sommes tous fils d'une nation à l'essor de notre développement personnel. Je veux un périmètre propre comme je veux et un autre le sien, mais est ce possible?


Oui si l'on a un système selon lequel Brasseries, le plus gros porteur, 1 000 Milliards


Tva = 1 000 x 19, 25 % = 192, 5 Milliards fcfa


Ainsi pour certains, aimant ds prado, des vues plus grosses en attente, me titillant, et si, aussi pragmatique


La brasseries atteint 250 000 000 x 19, 25 % abrégé à 20 % = 50 000 000 fcfa, pour dire que l'attente st si grande au point de se ruer vers les plus grosses sociétés imaginant cxe scénario, et tous.


Que dit le pouvoir sur l'assainissement du public ayant un model en sa tête et rêvant suvant les posts d'hier un scénario tel quel?


6 000 000 de personnes attendant? sur 


6 000 000 x 50 000 000 = 300 000 000 000 000 pour tous possible cette année?


les frais de santé aussi pouvant faire leur apparition : les enfants sont gatés mais le pouvoir est le cerveau de notre existance. leur faire honneur en votant ainsi est plausible de bonne gestion et d'égalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...