jeudi 15 juin 2023

 L'étranger la dette : nous avons une dette d'hospitalité

Que veut dire hospitalité? : l'hospitalité est un contrat selon le lequel vous décider d'accueillir une personne pendant un temps, et lui offrez suivant vos conditions des niveaux d'opportunité qui s'offre aussi à vous moyennant le respect et l'éduaction, voir de l'argent.


Vous avez un commerce et vous vous mettez à votre compte, un étranger, de quoi vivra t-il? car il y a affinité, disant qu'il ne peut en faire ou vivre tel vous étant chez. Que faire? il doit partir, vous pouvant rien lui offrir d'autre. Le public, septique crache sur vous et vous ôte de l'estime au point où, ce crachat se met à puer, et votre intelligence mis à mal et refutée, soit disant être celle de l'étranger. Pourquoi doute t-on de vous autde ous? alors que vous avez les mêmes habitudes? Parce que les gens autour ont évolué, et aller à l'école, ainsi sortir pour la ville, akwa est ce que l'on respecte.


Les bâches chez nous donnent en (3) trois étant, presque 1 000 fcfa par jour pour 3 familles. Mais pourquoi l'étranger n'a donc pas voulu le faire? alors qu'il dit qu'il y a affinité, ne trouvant pas mieux, voulant un bureau? et ne pas vous suivre ne sachant pas le quartier? 


Ainsi, la vie nous apporte de la connaissance et l'on doit dorénavant offrir toust ce que l'on a, ma mère une bonne gestionnaire et voulant l'essor de celui qui n'a rien et ne sera rien. Moi plébiscité au dessus de la chaine en la cité. Et vos enfants, ils sont à quel niveau? car vous me dites un peu en retard, l'étranger ne comprenant que la vie est patience. Pas vos enfants? Quel est votre retard maitenant, vous entendant en ma tête et sachant de qui je me fâche et me mettez abusivement en trop de spots de morts, dont jeudi, aller pour la sortie de tous vos amis de la morgue.


Combat ou compétition, j'ai des bâches, ce avec quoi je suis devenu quelqu'un, ne pouvant vous offrir mieux, cela payant mon école, vous n'ayant pas, moi étant à un niveau acceptable, l'occupation est oofrir un service aidant ou vous pousssant à réussir, pas toujours recherche : La bourse, étant avec ma fortune tout ce que j'ai pu en tirer car je veux en être depuis petit, mais ici, mais en Wall street. Le comptable travaille en une structure qui a un niveau locale et peut la pousser en niveau international.

Qui peut aller aux USA sans visa ?
Les personnes qui souhaitent étudier, exercer une activité professionnelle ou séjourner plus de 90 jours ne peuvent se rendre aux Etats-Unis dans le cadre du Programme d'Exemption de Visa.

Peace and love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...