samedi 3 juin 2023

 Citations d'un gestionnaire à ses amis et mises en garde


Mineur de plus de 15 ans doit protégé le majeur en lui disant non le mineur doit demander au majeur de rencontrer ses parents sinon de mauvaise foi si sachant que le étournement de mineur conduit à 10 à 20 ans de prison ces enfants souvent impliqués en des sacrifices attention

Aimes ton bénévole : s'auto-engager


 Pourquoi la mineur ne veut présenter ses parents et parler ayant plus de 21 ans?

Le crime ou le sacrifice est ma fortune et prouver que je suis une mauvaise personne moi lui ayant dit de le dire à son père. Ma fortune c'est pour mes enfants, mes ex et moi.... Résultat d'enquête



Les gens de droit les young ils ne voient claires au pays atteinte à la pudeur est en public enfant de plus de 15 ans peut avoir des rapport sexuels détournement c'est aussi le camarade ou le petit ami de votre fille qui est de mauvaise influence, vous devez l'en éloigner


 Prodige - Recherche Google google.com/search?q=prodi

Zéro en droit pour tous, pas de défense à mon encontre pour vous tous? Au cameroun... Des familles s'offusquant d'un abaissement à mon insu alors que prodige et devant être protégé Une maison au Cameroun avait la valeur de mon voyage Pourquoi ces familles n'ont t-elles pas compris?

A mes enfants, je ne pouvait laisser : remettez mon compte Ebanguie Eyoum Arnold

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...