vendredi 9 juin 2023

 Tueur de l'Etat ou des Etats unis :  futurs sans armes

A travers ma connaissance poussée, je détecte des faits : 


  • un homme 
  • plus fort
  • s'approchant et je ne sais si il veut le faire
  • lorsque j'entre en la zone 150 m
  • il se met en course
  • je ne le remarque
  • il va si vite qu'il est en moins de 10 seconde sur moi et un coup à la carotide
  • je tombe et mort
  • quelqu'unm'a appelé quelque minute
  • l'on cherche à me ranimer
  • si j'étais président
  • comment faire pour savoir que à moins de 10 secondes c'est ma mort? quelqu'un me faisant u appel pour me distraire moi le fort
  • les Présidents doivent faire attention car c'est ma nouvelle arme seul
  • comment avoir une telle force? devant le Président des Etats unis, ne sachant ou sachant la dernière arme de pourquoi les hommes s'entrainent sans savoir leur mission
  • ainsi une mission sans arme.
  • continuant sa route, il zig pour éviter à gauche ou à droite ayant touché le soit disant président dont parle les camerounais étant une fause rumeur...
  • un seul home, du deux car quelqu'un me distraya.
  • est ce que la mort est mon ami? pour le vouloir pour moi? 
  • qui a fait cela? moi...
  • est ce un bon cours? tu as aussi ta façon de tuer. Pourquoi vouloir la mienne?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...