vendredi 9 juin 2023

 Service commercial : Vous optez pour vivre mieux étant YouTubeur

Ainsi vous pouvez être agent commercial et avoir un lien en interne avec la banque qui devrait vous donner de l'argent ayant beaucoup en le monde. Tel je vous le disais, l'ouverture d'une caisse et être un chef de cheftel, est donc avoir le quistus d'un agent commercial. Avoir un badge en l'une des téléphonies au choix ayant votre nom du monde vous aide à faire des éco nomies et trouver du travail comme je le disais à mon ex, petite amie, me demandant d'en trouver pour les héritiers, moi ayant opter dès lors pour la recherche et une discretion, rédigeant énormement lui donnant un plan construction maison avec résolutions pavés,dont 500 000 Fcfa la pièce fut l'objet de notre séparation soulevant que ce fut dangereux je crois, fuse, alla vers bonanjo, oui Eunice, et les autres unies et ne souhaitant revenir à bonamoussadi car à l'aise de ce côté. agent commercial est l'avenir cde mes enfants et tous. mettant une vidéo. je ne paie les impôts des autres. 

Je vous le dis tout le temps et il y a du travail de commercial et banquier en mes instances..


J'ai mon matricule en le monde ainsi que ma famille ett village


les autres gestionnaires vont s'expliquer. Attention aux miens...


A mes enfants 


et sous préfet Mbe hermine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...