samedi 3 juin 2023

 Atelier en google manqué au Cameroun et : coûtant cher à leur essor de futur auto-engagé (lire ceci avec google traduction)


Faits retenus :


je suis à Bonamoussadi, des jeunes disant s’intéresser à mes œuvres, fortune me faisant, me méprisent : Que faire?


Je prie avoir des partenaires pour avoir un atelier ceci est une oeuvre crimfinancelles, pas connues de tous et depuis c'est en le grand air

A mes frères, appelés animaux et now ceux qui effectuent ce dont je parle sont comme des chiens s'y actant, ce étant un joueur faisant tout ce que l'on lui demande de faire au stade : ainsi le crime financier si il se fatigue


  • la loi de lma gestion demande une facture pour dénoncer une transaction ou la sécuriser en cas de conflits
  • en matière de relations entre le public, donner de l'argent 2 000 fcfa, se faire servir, et allez chercher la monnaie. fais faisant froid au dos. suivez ce récit...
  • si je ne reviens, la vendeuse perd
  • si je reviens et pas de monnaie, perte de temps pour elle et moi mais l'on trouvera la monnaie, moi mangeant et elle gagnant
  • ne pas revenir montre que je suis saboteur, certains commerces lui appartenant car elle a le même comportement que la fille du cyber, car le public n'aime pas voir une personne consommer et la remise en une transaction 
  • au Cameroun 5 000 FCFA pour des beignets sont énormes en perte, si j'en demande pour lui faire du mal feignant allé chercher de la monnaien le public, voisin ou amis autour, elle ne pourra le remettre : perte
  • ainsi, 5 000 chiffre d'affaires, 5 000 X 30 % = 1 500 Fcfa
  • 10 personnes, achetant à 500 fcfa, donc 20 beignets chacun, ainsi
  • 3 500 Fcfa en charge et 1 500 de gain
  • car marchandises pour faire les beignets : 30 % x 5 000 = 1 500 (farine, oeufs, etc..)
  • salaire : 5 000 x 36, 6 % = 1 830 fcfa
  • transport, entretien, reparation : 5 000 x 3, 4 % = 170 Fcfa

Internet, boutique, vendeuse de beignet, moto et moi : Atelier (est-ce des chercheurs?)


  • 500 Fcfa, je le lui dit, que je veux dit crédit de communication


  • elle court me donner du crédit


  • mais je commence par le beignetariat, où, je demande des beignets de 500 Fcfa, et ayant 2 000 fcfa


  • elle n'a pas de monnaie et je lui dit que je vais en chercher



  • j'y vais vers le cyber : je vois la demoisselle et je lui dis de me donner 500 Fcfa, me faisant confiance



  • de là, elle m'en donne, je pouvais parce que j'ai pris des engagements chez les deux, en 500 Fcfa, partir sans payer l'un l'autre. danger lorsque vous êtes en affaire et que vous faites cnfiance sans facture et lieu de résidence
  • ainsi la banque ou les sociétés recrutrices ainsi que celles qui passent des transactions à distance
  • de là, je vais vers une boutique ayant  2 500 fcfa
  • mais avant j'en ai tenté vers une autre, tous me connaissant
  • je vous le dit si c'est à une seule oersonne écoutez bien c'est mort car j'ai juste demandé 500 fcfa chez chacun et le sabotage est la remise, impossible en notre monde
  • cela sonnant comme un fait mal et irrespectueux, sachant comment est la chose
  • car chacun a sa façon de comprendre comme vous aussi
  • ainsi, il y a donc deux boutique et beignetariat, ainsi internet bientôt une moto qui s'amènera pour l'exercice de finance
  • dès lors, content d'avoir eu la monnaie, les 500 fcfa de la vendeuse d'internet, je cours vers la dame vendeuse de beignet payer avec les 500 fcfa autre du jus donné par la petite à qui je dois 100 fcfa car j'ai du mal à payer des communications internet et je lui dit que je dois donc 500 Fcfa
  • de là j'ai une assurance c'est que je peut boire un jus
  • je le paie chez le second car le premier n'a pas le 1. 25 litres, moi marchant beaucoup et voulant boire plus
  • Au delà, il y a donc aller chez le second vendeur boutiquier
  • j'y arrive et là, il y a un fait
  • je m'aperçoit qu'il a le 1. 25 litres et une pensé car je pouse la reflexion sur le comportement du jeune
  • de ce fait, j'observe, car ils n'aiment que la marque et moi, le fait qu'il y ait 1. 25 lites fait ma joie : la quantité mais c'est leur marque, dont peut être une distiction ou encore un fait autre, fait ainsi pour celui qui sait ce que cela veut dire
  • alors j'observe ou je vais plus près pour comprendre : la bouteille dit que c'est moins de sucre et une augmentation de la quantité
  • calculer donc le sucre en 1. 25 litres
  • Comment faire? je suis satisfait par le contrôleur de gestion qui me comprend et là moins de sucre est donc une réduction de la charge de travail naturellement, le coca vous connaissez? 
  • c'est une satisfactiuon pour ceux qui m'insultaient et font fi de me remrquer
  • car je le sais ils consomment autres choses et enfants hyper actifs? 
  • comment ne pas vous insulter quand je passe tel un enfant sans ne mot dire
  • j'ai compris et je dors paisiblement depuis lors ainsi une chanson "arnold est vendu où?" car il voulaient eux et ma mère que je jouent en un grand club, demandez à Song Bahanag
  • ainsi, je bye la bouteille et je rentre comprenant aussi pour les factures en boutique que là sort notre argent sans restriction et que même en Europe c'est possible et si vite sans faire d'effort et que l'on étaient en retard, la femme m'observant sentant tous les jours que rien va
  • elle m'observe, je rentre vers le jeune dame la fille me tend 1 500 fcfa
  • je lui dis, de prendre ses 100 Fcfa et pas les 500 Fcfa car internet manquant etmarchant pour arriver de bonamoussadi à makepè derrière le lycée de makepe, je fais cette ligne 3 fois aler et retour chaque jour fuyant la cité bonamoussdi et un phénomène
  • et parlant d'un autre, le remboursement, apparait une moto qui si à elle, le prie d'avoir 250 fcfa en dessous des 300 Fcfa étatique et là confus parlant ben lui d'un autre et courant le Président et certaines personnalités en problèmes et tanguant de mon post comptable sur les parallelismes 68 - 78, les comptes changeant tout le temps, ainsi, possible qu'il soit un exclu de ce système mais court sécuriser, car il s'y connait 
  • la jeune fille, voulut refuser le deal et calcul très vite pas gèné en le calcul, car surement un bami et sachant que j'ai atteint un seuil de dette et pas sur que je remette aussi vite car elle me connait et connait les bami? je ne sais rien. Qui y a t-il? il accepte les 250 FCfa
  • la jeune aussi, constitué de 100 fcfa en dette et là 150 d'interêt sur un nombre de jours longs de 1 semaine
  • au delà, ma question, pourquoi en petite monnaie le taux si élevé?
  • sur la moto, l'onparle de trop de chose et la promesse, et lui que je ne reverai plus car très vieux
  • la jeune fille voyant son aspect, est ce que voyante ou medécin, 21 ans
  • de là l'on allait vers le cyber de bonmoussadi, vers le lycée d'akwa nord, moi pouvant marcher mais fatigué
  •  ainsi, je pense à tous ce qui m'arrive la promesse
  • et une réponse, en ayant entendu en mon quartier, il devait à l'enfant 5 000 fcfa
  • peut être il voulait le résultat de ce post, et là j'arrive ce matin là bas, je n'ai de sou car 500 fcfa sont tombés de mes mains
  • la chose vrai est donc, j'ai réduis le taux de sucre
  • et là il faut que je dorme car mon bic tout tombe et vacances
  • la bonne foi, m'a fait revenir et laisser une plainte hier que en la zone est tombé mon argent de ne y passer, gardien y étant et le voyant. surement il l'a affirmer mais les jeunes sont soit voyant ou satelliyte, ils ont
  • mais qui?
  • résultat de l'opération
  • faire confiance est bien, mais la personne n'ayant rien à foutre avec toi, ne peut que chercher à vous tuer
  • et allant en Europe, empoisonné(e) chez eux, y mangeant ou en leur entreprises, les chefs de familles, peureux, demandent des prises en charge chassant presque des entreprises étrangères, la souffrance : les responsables, d'urgence, sinon les mamans vont se déshabiller, les enfants et eux (les investisseurs étrangers), elles, vont fuir à vie car l'on est pas obligé de faire ce que dit celui qui ne comprend un mot de ce que le fraçais offre comme code, et écrire aux employés dorénavant vos ordres, je vous le repète...
  • partir est normal 
  • l'argent n'est pas important et soumettre quelqu'un à un exercice avec son argent et dire que c'est vous la star, dites quel rôle vous avez jouer et les ficelles tenus alors que c'est un service
  • qu'est ce qu'un service?
  • qui a gagné en ce texte? et qu'avez vous retenu?
  • qui doit résilier les contrat moi, étantcol, ayant le même problème voulant aider la jeunese à s'ensortir et être respecté hors avoir les bases solides d'une éducation, sans soutien
  • moi demandant pourquoi aucun pays n'offe un éventail sure pour la venu tel moi?
  • et aucun ministère, et page, d'entreprise ne donne un script de sa situation ainsi que, une simulation, par exemple le Gicam de son activité, achat d'action côte, marché, étant soit disant les leader et même où l'on peut les retrouver : moi simulant en graphique. quels sont les indices et travaux que le finacier camerounais utilise, étranger venant moi vous ayant dit qu'ils me méprisent, moi ayant déposé à l'université des oeuvres et mê en entreprises fonctions ou recherches d'emploi
  • la Présidence m'envoyant sur le terrain pour conseil et depuis, il n'y a que une incomprehension, leur sites fonctionna nt ainsi? tels ils voudraient que l'on fonctionne...
  • par exemple, le ministère de la ville, les voitures trop nombreuses, quartier résidentiel devant nous donner un annuaire et possibilité de post de messages afin de trouver des solutions ainsi que tous les professoionnels afin que nous soyons bien ou partions facilement
  • certains ne donne en informations et dommage pour tous...
  • comment savoir cette information?
  • parce que le peuple se plaint et crie, est surplace, le budget où? devant reculer face à quelque chose et n'aimant des entités on dirait en le monde
  • la libération étant créer une entreprise vendant des produits, compte courant, et pouvoir rembourser, ainsi la confiance du banquier, qui voit nos dettes et tous, aisi les innocents devraient faire cet effort, ainsi leurs enfants
  • les miens l'on va chercher le reçu de paiement de l'impôt
  • chacun choisit son bâtiment et banque ou assurance ou établissement de crédit, argent y contenu, sera reférence et bonne foi de mon post sur comment la banque nous faire confiance et piloter : ce fut ainsi que la banque faisait confiance en prêt, pas par l'affinité ou beauté, par le travail et accumulation de l'argent en banque, le banquier virera à l'intérieur de la banque seulement au iso car ceux qui ne valident leur entreprises en comptabilité sont évités ces temps, surtout à l'extérieur, un projet à la clé
  • création entreprise + banque + bâtiment (montants) et quelques clients (surtout de production) : projet.. 
  • ainsi l'on pourra donc être en relation d'avec le banquier nous devant das les prportions presque pareilles, vous pouvez aussi en créer hors car c'est en tous les pays
  • face aux pertes d'argent, déchirures et mechancetés, il y a l'intérêt, l'action et la location, surtout pour entrant sures.
  • comment gérer les locations? 3 chambres, les jeunes chacune
  • 150 000 par exemple en beau coin, ils ont une force de 80 000 fcfa et peut être retenir 70 000 fcfa
  • 70 000 x 3 = 210 000 Fcfa, pour l'année et certains viendraient là en week end, sous retenue salariale
  • 210 000 - 150 000 = 60 000 fcfa de revenu, pour le commercial et banque, pour famille, ainsi, 
  • 150 000 - 100 000 = 50 000 fcfa et sur un investissement de 10 000 000 donnant 5 % à 10 % donc 200 000 Fcfa...
  • A mes Ex petites-amies
  • voilà la raison : la banque veut une assurance de continuité de l'activité et un bon pilotage : moi et mes ex
  • demain je dépose le montant réel au fisc, à main propre pour retrait du reçu, vous ne sachant calculer, une simple capitalisation boursière : allez passer votre bts, vous qui disiez que vous pouvez faire cela ou vous vouliez faire cela, si vous dormez et dormant. je pouvais aussi faire cela, ma maman voulait que je fasse cela, l'argent sortit, je pouvais aussi étant de sa nature ou ayant un père expert ainsi parler à lécran ainsi 
  • ce que tu dois retenir est que le droit et éducation ne cautionne pas un comportement : viol, obliger et la gratuité du droit, voulant dire que le dtroit est gratuit, et que l'on ne l'a caché à personne pour que vous croyiez que c'est comme vous pensez ayant lu. Et ,e vouliez payer après un forfait. Le premier homme n'est au dessus de la loi. vous devez apprendre à lire le droit. télécharger le s'il vous plait : le code penal camerounais
  • ainsi, le code téléchargé, demander en cela car il y a des dispositios pour partir du pays sans trembler ainsi pour réussir rapidement, au détriment rester chez vos parents que de demander de l'argent, les entreprises n'aidant qu'au niveau de 0.5 % du chiffre d'affaire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...