lundi 12 juin 2023

 Avez vous les preuves de vos vues? et avoir pris en banque?

Regardes donc Donc c'est 128 vues ou 128 000  Donnant 128 $? en Bonne fête Président Paul biya


Etat de rapprochement bancaire

Permet de comparer l'état YouTube au total des vues = argent comme vous le dites si ici YouTube et vues et argent en banque pas = alors faux vos choses des vues YouTube et argent, zone Cameroun et règles comptables sur l'affluence et et le respect


Ainsi si les vues que vous avez sont plus que de l'argent en banque alors faux moins faux Ainsi, il faut donc savoir ce que veut dire le code que l'on voit sur la vidéo par rapport au montant en banque


Aussi, les miennes disent comment j'ai fait pour avoir cela ainsi que les gens à qui j'ai fait part, nombre d'abonnés et ainsi je peux être sure que je reflète l'image fidèle de la comptabilité, sortir celui avec qui je traite prouvant que je ne suis pas avec vous, bon comptable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...