lundi 12 juin 2023

 Y a t-il déjà eu un mandat de 5 ans au Cameroun?

Quel est l'office et où sont les papiers constituant le mandat présidentiel passant de 2008 à actuellement fixant acte de passage de 5 à 7 ans? souvent en images en Google image? pour dire que le camerounais a autre chose en tête. Quitter son pays, n'investissant hors, afin d'apporter une valeur ajoutée à sa dépense. 


En quel moment de l'année nous trouvons nous, la jeunesse distrayant le pouvoir de la maison par des projets et tous ce qui passe en google, l'éducation camerounaise, laissant faire cela, nous n'ayant une structure si avancée, c'est à dire mœurs pour réaliser tel rêve.


Ainsi, internet est la seule chose qui ravi et moi finissant mon placement et ma visibilité sur internet j'ouvre mon cours, en international avec mes papiers et signatures, pas en universités, mai avec ma structure d’accueil longtemps boudé par le comptable camerounais qui n'est pas ouvert à soigner d'autre que son fief ou son entre de développement soit, sa structure, comme si cachant sa faiblesse. Vous êtes disposer à donner un conseil, voyez les structure et aurez de l'argent pour réparation du système, ça je vous le dis en vérité en vérité. Algo? 5 ans pour réparer?


Ainsi, Orange : 

pour retrait mes ex donnant à la France et Booba et YouTube des plaquettes de mon poste de contrôleur pour retrait en banque ainsi google et Rap Fame


  • pièce d’identité
  • positionnement et plan de localisation
  • 20 000 fcfa en compte pour débuter l'activité
  • une puce commerciale, orange Nextell ou toute autre et vous êtes commercial
  • en interne vous faire payer car les téléphonies ont des banque de dépôts
  • 30 millions de vues chacune en la plaquette pour ne pas vous mettre en difficulté
  • depuis 2013 : 30 000 000 de vues
  • 30 000 x 12 x 10 = 3 600 000 $ par Personne ci-citée ci-haut et ne pas s'exposer
  • Ainsi, vous avez à toucher tel attendant les codeurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...