dimanche 11 juin 2023

 Depuis 6 heures une demande d'algorithme à tous les codeurs du monde et enfants pour vues YouTube : personne (Au cyber de la gendarmerie bonamoussadi avec 1 heure 200 fcfa)

La famille YouTube s'en délectant car vous avez rendu ce système habit chinois, habit de velours très très cher pour et ne pouvez vendre cela à un prix


voici après vos passage et ratez à tous et d'autres me hantant et diront que c'est eux : pourquoi?


Il n'y a une famille de codeur car en classe l'on a fait informatique et excel est connu pour tous le savoir pour tous :


le problème des travailleurs en téléphonies, tel orange technique, Camtel technique, MTN ou Cyber technique ainsi Nextell technique tous, informaticien ne pouvant donner depuis lors à un comptable le chiffre exact. Qui? vous m'avez employé? ,vous savez pour qui je travaille? Quand êtes vous arrivé en ma vie et quand avons nous passé le contrat d'enter en moi? suis je souvent en vous et que fais je que mes amis ont observé? étant en vous. Les enfants sont témoins, dites leur. j'ai jamais que vous entriez en moi, laissant vos études et travaillant renvoyés des grosses entreprises,parce que je ne pense. YouTube ayant mis du chinois et fiable vous mettez autre chose et altérant les fonctions. A vous de changer les données ou réparer. En l'entreprise il y a un registre, en le plan comptable, ,réparation. Donnez cela à celui qui le peut svp, en le monde en chaque pays, vous donnant le cours, par compte ou usine. 

A Mireille Mpoudi

vol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...