mercredi 31 mai 2023

Sur la 27 / 05 / 2023

Réponse aux questions posée sur ma défense du fou 


pourquoi quelqu'un parle?


  • êtes vous seul? et savez vous qui est saul?
  • il géra le monde avec de mauvais esprit, car il est devenu presque une personne qui choissait ses réponses, en vrai ou faux sans savoir réellement le réponde
  • pourquoi, parce qu'il ne faisait confiance à personne et aucun n'avait son niveau, 
  • il le faisait au point de voir arriver david, faisant de mauvaise analyses, dès lors, parce qu'il ne savait l'enquête, et ne pouvait encadrer tous seul, les cas nombreux et plaintes
  • il adopta cela
  • mais nul ne su si il parla seul, et l'on se demande si le seigneur Dieu est là tout le temps car il géra avec des esprits. le fait dieu s erepose
  • il conserve donc un héritage et doit veiller
  • est ce facile? d'être le veilleur? n'étant surement le plus fort? 
  • autres faits : 


ainsi des gens


  • je vais à l'école, je vais à 7 heures, je me lave, j'entre en classe
  • je vais à l'école, je vais à 7 heures, je ne me lave, j'entre en classe
  • je vais en classe, je vais à 7 heures, je me lave, je n'entre en classe

on va tous à l'école et là, 

un autre y pars, à 7 heures, ne se lave, et n'entre

puis un autre : plus carrismatique, ne se lave, ne pars, et n'entre


entre les cas, que se passe t-il, n'en prenant un remède et en prenant


pourquoi je pose cette question, il y a l'oubli. est un oubli chez ceratins ou un refus de peut de quelque chose, 


qui est l'incrédule? 


c'est une personne qui fuit quelque chose pourtant à sa portée...




l'incrédule et la morale : quelqu'un qui sait que l'on dit bonjour et ceci, l'on lui a dit ce sont de bonnnes pratiques, et là, ils refusent cette assertion, et cela le penalise. car en morale, dire bonjour est bien pour êtrte reçu, mais beaucoup n'ont reussi s'ouvrant. Pourquoi l'on se met à parler? parce que l'on a ce besoin, mais comment le fait est moqué quand seul? alors que c'est normal, l'homme parle sinon? que fait t-il? car les animaux aboient. Mais sel, il y a une raison, c'est le fait d'une réaction imune.
(suite)

la reussite et la morale


la reussite et la foi


ml efoi et la morale



certains ont un problème avec le comportement hyper actif des aautres et de ce fait : croyant que celui ci est possédé ou a quelque chose qui appartient ou qu'ils aident la dite personne. mais qpourquoi le pense t-ils? et comment? par la pensé

Ne surtout pas vous laisser dominer par cela

voici ma prière : "Seigneur Dieu, fais à ce qu'ils se rappaellent de mon paiement de salaire"


                           "Seigeur fait à ce qu'il fasse un tour chez sa petite amie ou alors, qu'il retrouve celui, dont le coeur cherche pour un déblocage ainsi les souvenirs et le bien être"

                          si je veux me bneger je dis "Seignuer dieu fait à ce qu'il ait des envies de carrefour à 100 %" mais pas la boisson et drogue

ils dépenseront sans pécher : ils aideront et argent finira

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...