lundi 24 avril 2023

 La règle de chez mon père et celle de chez votre père : Google prête et YouTube?

lire avec google traduction

Il y a un fait, il faut se présenter devant un autre groupe de YouTube et étant une entreprise ou étant nouveau? Afin de légaliser qu'il y a entente et que l'on ne sera en guerre. Pourquoi une telle règle parce que l'on de vait s'entendre sur le fait salaire et droit pour ceux ne pouvant se rendre capable après un post d'être à même de vendre et être accueilli par les populations de YouTube. La bonne foi est aller au dessus d'un fait la folie. 


A présent, entre star, il s'agit de vérifier qui comprend ou ne comprend au point d econdamner celui qui va toucher en la téléphonie sachant ses salaires et production, comme une personne qui retient à la source, YouTiube étant fournisseur de service dont la vidéo est le fait. il s'agit d'un depôt de vidéo, nommé post.


Un fait, je suis bénévole, et comptable. je donne en l'air un montant l'avançant pour que l'on sache que je suis bénévole, sachant le montant réel en mon compte sur les télécharges, ménées toute l'année. Mais que se passe t-il? à la demande, est ce que Google fonctionne ainsi? donnant des fonds bénévolat, et si oui c'est à moi et si non c'est à eux, en mon compte. Vous pouvez savoir le Giga en mon compte drive.


Comment êtes vous nombreux en compte travailleur et YouTube, et vous vous retrouvez à déguster des sommes de mon bénévolat Google? 

la moindre des choses est de mettre cela à tous car les mêmes problèmes reviendront, ainsi votre puissance et pourquoi? alors que tous l'on a besoin d'argent pour réaliser nos rêves, sauf si ayant changé de face, vous avez touché déjà de l'argent et pour quel projet avec succès? 


Pour toucher, travaillant quelque part? et l'on vous donne un ordre, il s'agit de vous mettre sur votre 31 pour l'effectuer, c'est à dire respecter les clauses du contrat de travail, qui fiurent, faire ou ne pas faire. si vous faites une chose en YouTube, une tâche, alors vous ne travaillez donc pas.


le contrat de faire ou de ne pas faire : 


faire : c'est travailler


ne pas faire : ce n'est pas travailler. vous ne le faites pas, on avait dit on ne paie. vous n'êtes pas les boss


Ce n'est pas moi qui ai fixé, car vos groupe sont plus anciens et je ne suis aimé de personne et je n'ai jamais traité quelqu'un d'entre vous de fou. Pourquoi ce phénomène? La loi fournit une définition réel du thème folie qui vous le savez, rentrer à l'école et l'on voit comment vous vous comportez et l'on se fera une idée.


Pourquoi face à un problème votre comportement ainsi, selon lequel vous vous mettez à fuir la responsabilité penale? devant un fait vous impliquant dans lequel vous êtes fautif. 


Sachez que accepter la responsabilité penale, est dommages-intérêts, prison, condamnations ou travaux d'intérêtgénéraux ou encore apatride, ainsi, le fait est donc que le fou ne peut réagir ou se défendre après un forfait pas de tuerie, non pas toujours, mais un fait dans lequel il a fait du mal..


Pourquoi je parle de fautif? 


Parce que : le fou n'a pas de raison. n'en ayant, il ne peut s edéfendre face à un fait, veut dire que si vous lui faites quelque chose, ce n'est pas la même apprécition, car il ne réagira, une personne normale réagit et porte plainte, de lui même. dès lors, il y a un phénomène, est ce que vous savez vos cours? ou vous êts de mauvaise foi? 

le fou ne pouvant faire face devant un problème dont il est en terme de faute, est donc ne pas être réellement à même d'aller au bout, en le sens qu'il ne peut par le fait médical. Voir un médécin. l'on a mis de codes. Portez plaintes pour voir.


les notions ne sont pas compliquées pour avoir quelqu'un et savoir qui est en quelqu'un car le mauvais esprit est trompeur, des gens décédés et vous continuant à souffrir. enquêtez. on a payé avec le mauvais esprit, ayant travaillé. Ne refusez pas le bonheur à une famille. Parler de sauvegerie ou se déshabiller devant une personne, ainsi que d'autres thèmes en public est mauvais esprit.


Mais sachez que avant 15 ans le comportement, en psychologie, l'accepte se déshabiller ou être est une chose normale. pourquoi? il s'agit d'un fait que vous refoulé si l'onvous en parle mais vous ne pouvez le laisser. les refoulements sont donc des faits qui vous font désobéir et être ce que vous voulez être comme le football parce que l'on vous a donné l'occasion d'en gouter. je ne saurais avoir dormi et dire que j'ai eu u stop en ma journée et que quelqu'un autour a repris pour m'aider. dormir 6 à 8 heures, est reparateur pour toute la journée, ainsi il y a une limite. vous restez sans dormir toute la nuit étant éveillé presque à 8 heures. j'ai montré mon whatssap en medium et toi? l'o peut voir le ordres de passage, effaces les choses copier coller et les heurs juste. Ainsi que les medécins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...