dimanche 23 avril 2023

 Pourquoi ôter l'indélicat près de nous et comment procéder?

Il y a un fait : on a mal et ayant mal l'on peut décéder car c'est ps un jeu avoir mal.


As tu mal? oui et est ce que celui qui te fait souffrir a mal? non


Comment le pousser vers la touche ou le sortir de votre maison? 


La preuve : il faut prouver que sa venue a changé votre façon de vivre et qu'il est invivable. La loi veut que l'on ait pitié ou que l'on soit hospitalier. Une personne venue chez toi, et pris en charge, ne peut aller à plus d e 2 ans échouant, car l'on analyse cela à que vous dépenser pour que celui chez vous reste. Ainsi, il croira que vous voulez lui donner votre maison en héritage si vous n'empêchez de voler d'avantage lui ayant fait confiance. Des choses disparaissent à l maison, de l'or en l'armoire, ainsi que nos documents. Qui donc? 


Celui chez vous venu a donc une façon de se comporter et doit donner son salaire ainsi dire si il est indépendant ; que fais tu? pour avoir tout ce que tu possèdes? et comment fais tu? Ainsi, pourquoi n'aides tu pas mon fils après un accueil comme le mien te laissant la latitude d'être à son niveau.


Comment prouver que celui qui est chez vous vous nui? les voleurs ou ceux qui font du mal ont une façon de se comporter et en psychologie, cela ne ment pas :


psychologie



  • celui qui vole distrait et vous trahi auprès des gens et commencez à avoir des procès, ne vous défend et ne vous aide alors qu'il a beaucoup de relation. par exemple une téléphonie. une personne en un réseau ne vous donnant satisfaction, est une mauvaise personne car ses amis peuvent vous aider et quelque soit le problème, étant chez vous, même le maltraitant, il vous aide au moins par reconnaissance. si il se plaint, ayant raté ses 2 années, et ayant un salaire, ne vous donnant une aide ou même une information sur sa société alors que si tu appelles il se l doit, il peut vous tuer ou il est en train de le faire.
  • si tu veux partir d'un pays, tu donnes à un ami le secret pour y aller, et lui, refuse de te donner sa base d'amis, en prendre pour partir, habitant chez toi, alors que le fait qui t'amène à voyager est urgent, alors il veut te tuer car un service ou une information a toujours un paiement, au moins merci. le dissimulant qu'il est parti, toi souffrant, alors il veut te tuer.
  • l'information a une place très importante dans la vie de tout un chacun et tout le monde se comportant ainsi, le vol est confirmé alors que ne sachant les règles, devant lire le contrat
  • pour toucher les fonds YouTube, il faut rencontrer avant un délai un club YouTube
  • sinon vos fonds ne peuvent être touché
  • moi j'ai demandé à rencontrer Narcisse Price à Deido chez DODO et là mon cousin NANGA en les délais y était. Que tu sois jaune, noir, métisse ou blanc, ne le faisant tu ne peux toucher car tu est anti-YouTubeur : c'est dommage d'être beau et se compromettre parce que tu as triché et l'on le voir au grand jour
  • lire les nouvelles lois et vous saurez qui grattera
  • ayant soif je t'ai demandé à boire
  • étant en prison, tu ne m'as rendu visite
  • ayant faim je t'ai demandé à mangé
  • étant nu, tu ne m'as vêtu
  • jésus dit quoi d'eux et leur salaire, moi vous cherchant pour que vous m'aidiez?
  • il y en et croyant avec mes amis, en ces plates formes, l'on a trouvé le moyen pour ne être volé
  • bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...