dimanche 2 avril 2023

 Comment l'héritage de quelqu'un peut t-il te rapporter? 



Il y a donc, une maison, un terrain ou encore de l'argent, et autres : marchandises ou services laissé par le père ou la mère, pour ses hériters.


Comment analyser? quel est l'héritage en tous ces éléments?


  • les marchandises pourrissent
  • les maisons se gâtent
  • les terrains perdurent
  • l'argent se perd ou devient nul, déchiré, sauf si vous le collez à un papier et qu'il soit une régularité en tous les pays
  • Ainsi, que reste t-il? parmi tous ces bien pour vous battre? 


Les deux choses qui demeurent donc, ce sont les formules de production et le terrain.



Mais la formule, parce que vous ne vous interessez jamais à la même matière que votre père ou votre mère, il y a donc un problème : même la terre souvent ne vous interesse souvent..


Voici, il y a donc, la terre que vous laisse vos ancêtre, et souvent d el'argent, ainsi une maison et êtes nombreux, 


suivez en la bible des types d'héritage


  • le peuple d'israâel est blanc
  • lorsque en la bible arrive un juste, on lui demande ce qu'il lieu de penser de l'avenir de la terre
  • moi je dis ainsi tous avons à dire ce dont on pense de la lecture biblique
  • la bible je l'enseigne
  • la bible à travers cet enseignement, je peux donc manger et boire, étant invité tel jesus, mais c'est une nouvelle forme de justice, dans la logique de la loi que l'on recherche
  • je suis incrit en google donc j'ai une socité virtuellle
  • mon enseignement vous plait et pas celui d'un autre et plus celui du christ ou celui de Moise, car il fut le premier de tous
  • les actes sont ce qui sauvent, et pas l'esprit ou le mal, faire du bien est donc ce qui emène au paradis
  • par jesus, le saint esprit, on va au père? le saint esprit est connu de tous et ceux qui ne veulent suivre jesus ont tout du moins le saint esprit, car le père aussi l'a
  • ta façon de pensé, je le repète est bien mais si elle est dans l'ordre de l'rréligion, l'on te taxera de sorcier et 7 ans de prison car tu n'est pas dans l'ordre public, tu conspire contre le pouvoir en place ou contre la paix et la tranquilité de tous : qui derange est celui qui est mauvais, quoi que l'on ne crie une vie pas tranquile du fait de ce que tu avances..
  • le conseil de richesse vaut mieux que le conseil de pauvreté
  • jesus se déplace apprendre ses leçons de maisons en maisons et il est venu de l'ancien testament en lecture pour penser un écrit nouveau et juste : continuité d'explication en son temps des réalités existants pour trouver une solution plus juste sans péché, ainsi moi, observant, ne changeant la loi, et c'est cela l'erreur. bien lire vous a apporter le savoir du que l'effort est tous les jours, 6 jours, jour du seigneur aussi, comme travail en l'édifice de Dieu, mais à lui cet argent, ainsi vous côtisez et la sabbat le samedi. sans affort, le sabbat est sabbat ainsi avec l'effort devant le respecter, et ainsi, vous devez vous excuser de ne l'avoir respecter. les idées en ce jour ne doivent vous donner à manger et vous excusant, en ""notre père qui est aux cieux... pardonnes nous ne offenses  .."dont l'offense de travailler le jour du sabbat. j'ai décider de donner mes revenu à Goggle ce jour travaillant et à l'église m'excusant. le jour du seigneur, jour de travail spirtuel avec lui, écrivant, cet argent est donc mon offrande, en les intérêts de ce monde en mon site, page de mon site dédié à l'église, comme offrande..
  • j'ai donc une facture engoogle et j'ai déclaré les proportions
  • vous pouvez aussi expliquer, car ce n'est pas la bible, oui thématiser, apprenant votre justice, et ceci, très peu de femmes y sont
  • étant ineressé de cet aventure car vous envoyez des thèmes et textes, ainsi expliquez à vos amis, si ils ont trouvé du reconfort, alors, arrimez vous en post, et vendez vos services que ce soit de prières ou de foi, avec des exmples de vous, testimony pour anglophones
  • le peuple d'israêl est l'héritier : êtes vous isräeliste?
  • Paul est celui qui a écrit la bible et jesus reclamait étant soutenu son trône dont David fut, le Roi, anciennement. il voulait s'aasoeir sur le trône en temps d'Hérod
  • es tu fils de David, et où son les frères et soeurs de jesus don judes, jacques furent les frères? surement en isrâel?
  • voulez vous discuter israêl? avec Israêl ou prendre l'oeuvre d'un écrivain qui a écrit en vérité, et avec une fermeté, étant près du fils
  • Pourquoi, n'écrivez vous donc pas? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...