samedi 22 avril 2023

 Ma fonction est le contrôle : Gestion en navigation à vue, lorsque l'on ne sait ce qui nous arrivera demain. Que va t-il se passer demain? alors j'arrive et je vous le dit. 

Je ne suis ni un voyant, ni un magicien ni quelqu'un qui influence pour que son événement arrive, non mais celui par l'observation et par les cours pris en classe structure une vision ou encore simule un fait et sachant le lendemain, le surlendemain, ainsi plus loin dans le temps.


Voici, je procède ainsi du fait que tous mes voyant en toute matières sont au vert, ayant validé ces uv avec les meilleures notes possibles.


Comment les utiliser est ce qui est difficile à opérer : il y a un peu de chance mais c'est un savoir vrai car la chance est le coup d’œil, n'étant en cours la lumière de notre formation. j'ai dû avoir une formation sportive pour être assez rapide en captation des des points et ce qu nous procure l'environnement.


Donner un information est la chose qui me donne du crédit et l'indicateur nous permet de savoir si nous sommes le lendemain en de bons termes avec notre progression. la moyenne donne donc un vue claire : aujourd'hui ayant la moyenne, et le lendemain notre événement en dessous de la moyenne, il y a donc un fait, que l'affaire porte mal et aujourd'hui, assez bien. Ayant une connaissance du marché parfaite et un essai de résolution, je peux vous si c'est par exemple, le domaine adulte-homme qui est touché (adulte : femmes - hommes), l'on sait par exemple la couleur à améliorer en les ventes si l'on aimerait améliorer la vente notre produit en les débouchés commerciales. Ainsi, le contrôle évite des dérives en fixant des écarts lui permettant de faire un rapport, qui l'écart consommé, l'on a un résultat négatif et positif.


Dès lors, je peux me venter alors que c'est une question de niveau qui m'amène à me comporter et réagir. en matière de stock, atteignant le stock critique, qui fait que le lendemain l'on ne peut produire à 100%, alors, l'on commande et je vous dis demain l'on aura une commande et le magasinier arrivant, il demande au service commande de faire un appel. est ce bien?



c'est mon boulot, et je le maîtrise, créant dès lors d'autres règles pour que vous n'alliez en prison.


la recherche est un acquis qui peut nous aider à rembourser à l'occident en invisible : main invisible


  • avoir des idées en écoles que l'on paie : ces informations payées par les étudiants en le monde leurs revient
  • créer des entreprises ou avoir une ingénierie vile et facile, telle une rampe qui jete de l'eau avec le tuyau et mettre des contrôle i,innovant, coupant de l'herbe par exemple pour les générations futures est stabiliser les recherches et l’enrichissement, ainsi légaliser l'information et qu'elle est la même partout
  • ayant créé une entreprise en telle création, la création de richesse est assurée : à travers cela, l'on rembourse les Pays prêteurs et l'on s'enrichit si les gouvernements se lancent ces activités
  • les gars qui font les tuyaux ont fauté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...