dimanche 2 avril 2023

 

 Le fait marquant homme de Dieu et pharisiens : pourquoi vous fâchez vous étant bon d'un autre bon?






Lorsque arriva Jésus en Iräel, parlant de Dieu et du royaume des cieux, il y eut une multitude d'hommes qui le poursuivirent : il leurs disaient de quoi est compsé le royaume des cieux ainsi que ce qu'il faut faire en face des autres, oui leurs prochains..






Ainsi, la justice fut le fait marquant qui réduisait plus d'un : parce qu'il était parfait, et n'avait rien à se repprocher ainsi que les autres, mais son enseignement assez simple, et comprehensible, ainsi, les atteignat, il y eut donc des pincements au coeur.





Lorsque votre petit frère est en la même classe que vous, alors survient quelque chose d'étrange, le fait qu'il ait été petit frère, ainsi, devenant plus vu, et plus altruiste, parce que vous n'avez la condesendance assez recluse pour faire face à cela, vous le questionner et sans le savoir, revenant à vous, le constatant, et le public, l'ayant vu, à vous de soit disparaitre ou d'en savoir plus, essayant de le faire chuter, en une erreur qui lui coûtera sa place.





Jesus et beaucoup d'autres furent ainsi, traité, comme en l'histoire Samuel et Eli, sachant que l'homme n'est pas parfait et comment cela arrive? parce que vous êtes star et que l'on vous observe et dites de belles choses ou faites de belles choses. défendant plus d'un, vous vous liguer au fur et à mesure contre tous, ayant donc quelque chose à se repprocher, même si le cas ne les touche et souvent chacun a un combat qui les mène à tous, mais l'on le voit, comme jesus, l'injustice et moi, la prostitution.



Par ce fait d'autre qui mène aux respect du parent et à la vie.. car l'eau est tel, elle vivra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...