lundi 24 avril 2023

 Le délit d'initié ou un col blanc : qui est le grand bandit?

Pourquoi je suis en Youtube ou Google tous les jours? et pas les autres en la financial house alors que j'y viens souvent, dernièrement une vitre donnant en l'objecitf de l'orange brisée, sous la pluie, bureau? 


Qu'est finnacial house? depuis je les scrute pour savoir le pourquoi, ou si c'est de la sorcellerie, leur absence. Qui est est donc venu demander du travail souvent une apologie au Cameroun et je suis l'un n'ayant pas voulu étant dans la logique de ma formation me demndant sommairement encore et à quel moment cela est arrivé?


La jeunesse doit se poser des question sur ses instances, pas seulement aimer savoir combien cela vaut ou comnbien cela coûte. il y a _une logique vrie, c'est que vous devez commander ou fournir et en toute entreprise, le produit que l'on propose, si l'on ne le connait pas, si vous ne savez ce que vous vendez, alors, est ce que c'est vrai que c'est normal? 


L'argent à flot, alors que beaucoup de vendeur sont Européens. Combien d'argent l'on entend en la télé pour le nombre d'entreprises camerounaises se créant et fermant. retracer les capitaux mobilisés est u facteur d'une éducation et du fait que soit vous êtes du metier, citoyen (il n'y a pas de nationalité chez moi, ou d'ethnie chez moi, je suis camerounais) et de plus, il y a une raison, vous avez donc un bon niveau, la régularité et défendez les intérêts de votre pays.


Pourquoi ne pas partir car l'opportunité se présente en entreprise et tailler. c'est ainsi que j'ai toujours pensé mais l'entrpreneuriat est on dirait obligé ou du moins l'on utilise des gens à des tâches telles quelles lorsqu'ils ne sont présentables alors que le savoir est à tous et tous avons été comme je suis à un moment détestable. pourquoi faire cette tête et dire que c'est une exclusion qui vaut son pesant d'or alors que c'est en nos cours. avez vous vu les cours introduire mes idées? voulant m'utiliser comme le fournisseur public, d'argent tel une entente entre nous et nos parents à l'école. Quelle est la procédure afférente quand l'on ne fait quelque chose en etreprise? 


voir le cours de la monnaie s'éffondrer, oui la notre, sais tu fixer le fcfa? toi petit ou grand finacier, quel calcul pour la fixer face à d'autres acceptant tous les calculs et te fachant ayant des problèmes en ton ventre plus grand que tes niaiseries d'amis qui te font miserer eux aussi comme un enfant de telle ou telle ethnie camerounaise parents finis comme des piles, et voyant le cours de vos entreprises au plus bas moins ou un peu plus de 5 %, ainsi des entreprises étrangères y étant,la preuve achete un habit, soit un maillot polyestern et revend le, et à combien car il le prix est 1 000 Fcfa, à combien le revends tu? achetant un produit venant d'Europe, en aéroport? doit t-n y aller faire une étude pour que vous me disiez ou repondiez ce que vous avez vu? vous voyageant disant de moi, être un voleur.


l'information est ce dont l'on a près de nous et devant nous, l'on nous apprend à l'interpreter. nous vendons beaucoup en mes idées et quelle est la veleur de fcfa face à cette attache et quel est le problème de ce fait? est un américain qui rédige ceci? ou alors, est t-il en une ambassade? renseignez vous car des informatons ont été effacées et pour moi le dollar devrait avoir une valeur plus grande ainsi les autres, étant une monnaie tapon pour tous. que leurs vendez vous et qui? en lecture qu vend ayant des retombées ainsi s'enrichissant. une information a une diffusin connue : dire que l'un des acteur est un détourneur, sans l'écrire car c'est la publicité en les réseaux qui vaut son pesant d'or et ne serait un fait de propension risquant la fermeture? de son établissement? donner une information ou une idée qui avantage l'une des partie en bourse est decevant pour la règle.


souvent parti pour yaoundé, je dis je suis en la capitale politique, pas du sacrifice, et en aéroport des riches arrivant c'est une zone franche, dont vous devriez revoir des textes ainsi les ambassades et zones d'échanges et paiement des frais de visa, en quelle monnaie, ainsi des services.


Que faites vous de vos journées, ce n'est pas une infrmation m'avantageant? 


j'ai mis des vidéos en Google et Youtube, ainsi, je dois savoir si elles chutent : si le Dollar moins fort que le CFA alors qui est perdant?


deux villes plus riches au Cameroun plus chères que celles des ETATS UNIS (Douala et Yaouadé)


Quelle peuvent être la valeur du Dollar à Douala et Yaoundé? pourquoi sont t-elles fortes là?


tenir des documents sur le papier chaque fois qu'un chiffre apparait ou en une transaction : en donnant la source pour arrêt. L'on ne va pas arrêter tout le Cameroun. Quand même?


il fallait rester dormir à la maison, et être un chambregeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...