lundi 3 avril 2023

 La déclaration de ma session de recherche : OAPI, retient des fonds sous la banque YouTube ou recherche au Cameroun, l'Etat prend son impôt de 2013,  2020, 2021, 2022 et La recherche valide mes thèmes comme innovation 






Ainsi, la facilité du numérique conservant bien l'information est tel archiver ses données chiffrées et comptables, telles déclarer son chiffre d'affaire ou son résultat. en matière d'entreprise virtuelle, il s'agit d'avoir un compte qui vous donne l'objet de votre orientation ainsi, le sens de ce que vous aimez faire et ce que vous faites en la vie.



Voici, j'ai un compte YouTube et idées, de plus, elles valent beaucoup. Mais l'on touche en France car c'est le pays en lequel est validé le dit compte et il faut dès lors aller vers une caisse YouTube afin de confirmer vos identités. La recherche aussi a le même principe.



En la recherche, y étant ce matin, surement des gens m'y ont vu m'y rendre presque vers 8 h 30 minutes en short jaune et tee shirt-bleu ciel, devant le ministère de la recherche, une voiture, LT 288 ... , et d'autres, LT  068 ou 096...et d'autres, y sont passés, de ce fait faisant de bonne foi savoir ce dont je fais, car beaucoup auguraient ma folie : il y a des limites à quand l'on ne déclare ou ne paie ses impôts dont la confusion des événements est rationnelle à la forme d'un avenir incertain dans la légalité. Comme ne pas payer ses impôts est illégal et continuer sans le faire est presque un fait marquant un cas de force contre l'autorité fiscale, un jour la police viendra vous voir et vous soumettre à cet examen de force. Conseil d'amis, vous y conformer.



Ainsi, L'OAPI, organisme légal de conservation et protection de l'idée, mes fonds, la partie faisant office de droit, sera viré afin de me protéger suivant les textes, en contactant le ministère de la recherche devant me gratifier des cadeaux et dons officiellement prévus en matière de création, de recherche ou d'innovation tel en l'Etat, suivant ma conformité d'avec les textes.



Ma société au nom de Moving, en déclaration en antérieur, sur une vidéo en ce site, Famille Ebangue Eyoum, et fonction de déclarant d'urgence et recherche de solution pour ceux qui ne sont de la profession garantit que je suis de bonne foi, en vertu des textes régissant paiement des impôts, facilitant de ce fait par cet outil, aller en la banque afin de déclarer car le banquier est assez influent ou le devient si le nombre est grand, pouvant interpeller le fiscaliste à le faire en tête à tête avec les clients, sous une forme plus personnalisée.


Voici les thèmes ci-après sont in pour l'année, et années antérieures


Le public pourra vous le confirmer en d'autres sites suivant les dates..


Attendant un ordre de virement de la part de la recherche, n'ayant de compte, passer à la caisse de la recherche ayant donc une carte d'identité, mon empreinte, ma forme facile et de ce fait une personne de ma famille, ainsi mon savoir, obligeance serait, de m'accorder dûment la délivrance de mes droits légaux de recherche et d'innovation, afin que je puisse m'envoler, avec ma famille et avoir mes frais et paies YouTube..


Au
Ministère de la recherche et de l'innovation
Après déclaration et paiement de mes impôts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...