mercredi 8 mars 2023

 La vie et la vérité en famille : Pourquoi l on a besoin d une personne ou d une autre à un moment donné de notre vie?








Ainsi, vous voulez avoir beaucoup d argent mais ne travaillez le plus longtemps possible : il faut aller au bout de vos idées, et l on le voit, qui est le responsable? 


Dans une affaire de recouvrement et selon la paraboledes convives, l on  atoujours près de soit ceux qui comptent sur vous ou sur qui vous comptez...


Voilà, le travail est 8 heures de temps par jour et qui me remunèrera du fait que je sois rapide? en un domaine n ayant que 5 minutes pour m y acter : après la production de données, extrants, l on donc le produit fini que l on vend, un service ou un bien.


De ma qualité d homme sur le terrain, pas de moyens parce que en 5 minutes, j opère et a une bonne lecture, dont les autres feraient plus dune semaine ou une décénie à parfaire tel. la methodologie a été de mise en ma vie : l on vend et l on nous paie. l on recouvre.


en une boite, si j y ai été, alors, n étant pas là pour faire de la figuration, je peux t amener tout le monde parce, j y allais avec jj, et jj y a amené brillant et daniel, ekwe ou tout autres ce demandant si cela leurs plairait, ainsi, oui, je paie ou je contribue et le leurs dit : et eux si devant et interessé, par le projet developpement, et extension, s acteraient...

l on n a donc pas besoin des gens quand ils ne sont importants pour nous, mais il y a eu u événement, la nouvelle se repend et l on a tout, même avec celui qui vous estime et avec une methode inconnue ou connue. Laquelle choisssez vous? 


Moi, j ai jj qui surement ne doit ou doit...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...