mercredi 8 mars 2023

 La famille est simple mais parce que occupés le rêve est brisé













Parce que nous sommes occupés soit à gagner nos vies et dautres, vouloir nous faire du mal, l on se trouve en un compte bancaire, c est à dire comptoir bancaire.


Vous le savez, la réelle lutte est largent et l on masque cela par un fait, l enfant, la femme, la réligion ou le pouvoir...

Pour savoir pourquoi nous sommes occupés, cest pour avoir à manger ainsi, pour nos enfants, ainsi laisser un héritage...

Voici, nous allons en un comptoir de banque pour retirer notre argent, toi tu as le tien et moi le mien, mais tu as un camp et moi le mien : le travailleur c est toi, et moi celui est libre.

tu ne sais pas que en m épiant, tu travailles et tu apprends des choses que je ne vois en les classes que je traverse et moi j apprend des choses que tu ne sait, m accusant d être celui qui les faits.


le problème est donc qui doit ravir de l argent : l on observe que je ne cours après ton compte bancaire, et vous êtes très nombreux et sur un mensonge, tu arrives à distraire les gens qui nous écoutent.


L argent est placé en le même compte et tu dis que tu as ce qui est en mon compte, alors qu il y a un nombre incalculable de gens de même nature et si ayant mon diplôme, sont donc, des gens sensiblement qui sont facilement, pouvant être apte à recevoir tes ordres ou informations comme je les reçois : encore, ingénieur financier, envoies leur donc ces informations, ne serait ce qu une afin que l on atteste par la logique que c est toi.


une évaluation, est l objet de la qualité de ce que tu proposes et tout art, a un apprentissage et il y a toujours un moyen que tu utilises pour y parvenir : communiquer en chaque domaine, même de l esprit, par la démonstration est l idéal pour cesser toutes sortes de difficultés, qui rimeraient à l echec.

ce système peut t-il nous mèner à l absolution en reussite d un Etat? ainsi que pour vos familles, vous qui aimez passer par ce type de pratiques : il y a venir dire à quelqu un ce que tu sais ou encore, voler est illégal, c est à dire par l esprit aussi des biens ou des idées.

tel l esprit sain sauve le chrétien de la faim, l esprit mauvais sauve le paien d une faim douteuse que si celui si tombe sur un chrétien qui l en dissuade : le vol par l esprit des idées est tel un vol de biens en une maison.


la personne volée est soit fracturée, distraite, envoyé baladé (trou de memoire) ou endormir. Dans quel régistre te trouves tu pour ne pas étudier et avoir ton dû? car


ayant été volé, il en reste davantage, si tu amasses des informations, même en restant devant une télé, et l on sait les types d emissions qui peuvent booter l intelct de tueur en bonne idée et oeuvre, et celles qui vous poussent aux vols répétitifs ou tuerie de l ame, comme par l esprit, clouant une personne sur place, apprenant ou s ouvrant, celui n apprenant n ayant rien comme info, se revelant par l actualité, pouvant la régler.


la personne n apprenant, ne peux parler une langue nouvelle, sais tu parler ma langue ou l une des langues que je parle, car c est de la recherche en apprentissage, dont u jour je vous demande si je vous la vole et si les manifestations ci-haut, compter, en délire de distraction t oppose à regarder u programme de documentation, informationelle et souvent t enfermer en ta chambre sans pour ne devier ou pécher comme en prison car la prison changement et nous oblige à avoir un comportement selon lequel tu ne devrais te pointer à ma place si je ne t y envoies, ou le cas de force majeur qu est me signaler quand, dont l aversion au vol est difficile à concevoir pour un parent...

comment vos parents ont laissé une chose pareille transparaitre en leur entorage, alors que la famille est une ascendance de niveau 4 et descendance de niveau 4.


sommes nous de la même famille avant un deuil précis?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...