jeudi 9 mars 2023

 Payer ses impôts pour être protégé par l'Etat car tu le peux (lire ceci avec Google traduction : audio textuel)






Tu ne connais pas cette tenue? Je ne la change pas assez pour toi? 









pourquoi je dois payer mes impôts ainsi que mes descendants? 




  • l'impôt a un rôle social : c'est un outil d'équilibre

  • l'impôt est une chance d avoir une cagnote pour ceux qui sont intelligent et etrepreneur, car l'entreprise, redistribue les revenus : salaire, impôts privés, etc...

  • l'impôt donne une valeur qui est responsabilité devant les hommes et un fief de régal entre contribuables, avoir les avantages liés à un metier

  • l'impôt nous met à l abris du besoin car comme, une sorte dassociation pour risque

  • l'impôt est un financement à l'essor du developpement

  • l'impôt apporte de la connaissance sur les chiffres d'affaires totaux en le monde

  • l'impôt donne la valeur des immobilisations ainsi que des hommes, en un pays, en terme de revenus, consommations, promiscuité ou fléaux, ainsi que autres facteurs environnementaux, est donc un outil de comparaison...




dans la ligne de mire developpement et respect d'autrui, l'homme a des obligations comme des droits : l'impôt est l'une en matière de transaction et instrument d'équilibre car étant sans emploi, un chômeur est en une transaction soumise à un impôt, dit de marché. 



Et si le marché n'acceptait que des gens qui paient des impôts? et comment faire à ce que le marché ait tout le monde payant un impôt compte tenu du système informel et formel...





Un homme qui paie ses impôts est celui là qui aime sa communauté, tel est sociable : une assocation et vous contribuez, de  ce fait, vaudrait mieux mettre au dessus limpôt qui est pratiquement la même charge ou tout au plus le même montant.







Pour définir l impôt qu un homme a à payer parce qu il faut reparer une route, biens communs, tels les murs des instances étatiques ( ministère, administration pénitencière ), il faut savoir ce que dépose les gens en tontines et auprès des adhésions en les bureaux des responsables, demander pour les pouvoirs publiques, un random des résultats, qui feront que le public soit ouvert à cette pratique en leur montrant les us qui sauvent.






Dans le local paternel, un commerce :


  • des bâches et chaises : 5 000 000 Fcfa

  • un revenu sur vente de services par semaine :        7 000 x 3 =     21 000 Fcfa

  • un salaire pour le commissionnaire                : 1 500 x 3 x 2 =       9 000  Fcfa

  • un salaire pour le transport                                     1 500 x 2 =       3 000  Fcfa

  • total                                                                                                33 000  Fcfa

  • total en terme de service une bâche 15 000 x 3                             45 000  Fcfa

  • soulte                                                                                              12 000  Fcfa





ordre passé, la commission de vait donc en avoir, se retrouvant souvent à louer cela à 12 000 Fcfa, pour des faits sociaux et retraite...






Ainsi, vu, l'entreprise, étant en mes mains, j'avais une femme à charge lors de ma tenue, mais du fait que je fasse dans une activité qui m occupe toute la journée, je me consacrait en particulier à le ncaissement.




Par le fait que je sois, sans cesse harcelé par des événements incomprehenssible, du fait que l employé ne me comprenait, inadéquaton en terme de vision, d'avec mon père, tous trois, car il rapportait des faits, et refusant de partir au terme des 2 ans écoulés, prévus, vivant chez mon père, en sa maison, moi de même, mon père étant le chef en sa maison, s'étant entendus sur 2 ans, suppliant mon père, il me ména en une dérive qui par l aceptation de mon père à ce qu il restât, m horripila, et je feint en stratège.





logique pas observée sur terre, sauf si ces gens font des énergies de feinteurs dont la femme n'est au centre d une telle démarche: 



  • je décide de lui céder le bien en tous les moyens d usage, car voulant me relancer par un commissionnaire, et du fait du temps peu probable en que trouver un commissionnaire soit illégal et difficile, 

  • la profession demandant une assurance, en en ayant, voulant vendre la dite entreprise, dont la constitution est les fers, types tentes : ne pas l'assurer, étant tombé en nocturne à carrefour 2 fois sous demande de sécurisation, 

  • je lui louai donc le local, et il devait remettre à mon père une somme mais juste pour location

  • le fait est que avant cela, en une vidéo, je dis que je paierai les impôts y afférents en m enrichissant, chose faite et argent y étant en banque du fait que j aie un compte YouTube sans compte bancaire, 

  • il se peut que la procédure fut une oeuvre d ingénierie impliquant d'autres car j ai déclaré en le monde et en administration, témoins y étant Atéba et autres employés, en la mairie, vidéo parlant du deal

  • compte : j ai un compte qui génère des vues et de l'argent + impôt qui doit réduire mon argent en compte YouTube? connu par le chef de l'assiète de Douala 5 eme en une cellule en la quelle j ai fait le stage d entreprise comptant pour mon Master 2, ainsi,

  • cette présente activité léguée à Monsieur Penda Emmanuel, connu des services de la mairie : devant donc, parce que jai déclaré, et par le fait quil travaille, des impôts liés au salaire et au chiffre d affaire, et régularisation faite, par le principe de l activité, 

  • devant quitter la maison de mon père, et approuver que ce que je raconte, le lui ayant spécifié, de droit, valoir de droit, ce qui me vaudra

  • ceci, est, la présentation et le paiement des impôts qui suivent

  • crtv, rav, fne (afin que sot lui ou sa femme puisse avoir un autre emploi en ce que le fne ait des frais de recherche), cnps (avoir une retraite avec des pensions mensuelles et être stable en ces temps, car jeunes il fallait ne serait ce ne pas dépenser l argent que son père ou sa mère lui donne, 1 000 x 30 x 12 x 20 = 7 200 000 Fcfa, permettant d avoir une chambre de 500 000 Fcfa en quartier huppé, si parents étant en le domaine de la construction, par mur en pavé)

  • Cette disposition est une façon de dire quil doit parce qu'il a un metier ou un emploi, et un salaire supérieur à 60 000 fcfa, un salaire pour le commisssionnaire, Ainsi, il doit s'y acter pour que à travers cela, ayant une fiche de paie, il puisse avoir une retraite d'urgence, moi un take care, sachant le droit et les obligations, ainsi ayant des enfants, il pouvait rester et chercher des enfants, car ayant déclaré le paiement des dits impôts lui, étant, dans une situation de travail dans laquelle l'on ne lui dit rien, est son propre boss, louant, 

  • devant déclarer tels les termes le convienne, le nom de l'entreprise n'étant pas connu, pouvant payer un impôt avant le dénoument, la date butoir de paiement ou après

  • mon compte YouTube étant lié à ces attributs, entreprises et avantages en natures, en salaie ayant une nature, eau, électricité, maison, voiture, etc...

  • l'avantage en nature maison, dont le plafond est connu sur présentation du salaire, sinon pas social pour le salaire, étant le chef de l'entreprise, il y a paiement en nature ou representatif en argent, comme quoi, il peut soit payer une location ou en percevoir, et toute fois présenter un papier de location, pour la localisation, tel je l'ai demandé plus haut afin que le boss puisse le localiser et savoir, si il n'est dangereux pour lui, pour le climat de ses affaires en faisant une enquête, 

  • il serait bien qu il s'y acte car travailleur en declarant ses biens et ses revenus et ceux de sa femme, autres femmes et enfants en charges inscrits ou débiteurs...

  • Ainsi que ses fréquentations, afin que je puisse toucher aussi mes droits YouTubes, qui sont les héritages de ma famille, ainsi que moi, car l'on peut se les virer si problèmes naissant sans toutes fois les bloquer, en ingénierie, c'est pratique...





Nb
Issus, d'une vidéo YouTube, liant les impôts de ma soiciété, dont aucune déclaration, en système informel depuis 2008, à nos jours, à mon compte bancaire pas créé et mon compte Youtube générant des vues, de ce fait de l'argent, ayant loué à Monsieur Penda ma société, ne pouvant la vendre, afin d'aller vers l'Europe, une rumeur circula que je suis fou.








FAITS ET PERSPECTIVES FUTURS POUR LA JEUNNESSE

le fait qui fâcha est que la comprehension fut mal consommée, il s'agissait pour lui de payer les impôts en lui disant de partir de la maison et que mes biens ne sont pas les siens, car je dis à plus d'un d'aller au village si ils n'aiment rien faire car l herbe pousse sans même être plantée, et l'on mange et on est à l'abris du besoin...







Quand vous voyez tout ce que j'ai rédigé, croyez vous que sois fou?


lire plus en le site ci-après : https://ebanguefamillealbum.blogspot.com/2023/03/ses-impots-pour-etre-protege-par-l-etat.html

Crimes Financiers
De 
Ebangue Sport Expertises
en ouvrant en tapant en moteur de recherche
Ebanguemilito sur Google



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...