mardi 7 mars 2023

 La famille et d'où me viendra le secours?



La folie déportée? avez-vous de l'argent?

  • arrêtes de mettre des embûches et bûche
  • ta famille c'est ton père et ta mère
  • ta famille éloignée c'est tes ascendants et enfants et descendants et enfants
  • pourquoi vas tu chez ta famille? au lieu de rester chez toi?
  • ceux qui sont à l'étranger, Europe, Asie, Amérique ou est du monde, vous venez au Cameroun pour nous, nous votre famille
  • de ce fait, nous sommes de la famille ici, aussi hors de notre pays?
  • la loi autorise une famille pour toute personne et l'on peut en choisir : si ils sont consentant
  • les signes distinctifs sont la ressemblance mais, beaucoup moulent leur face, de ce fait, si vous rencotrez quelqu'un vous ressemblant et semblez sentir que c'est quelqu'un de votre famille, alors, il faut le lui dire en lui demandant son nom, son ethnie, son pays d'origine (car quoi que en un quartier d'avec quelqu'un et tradition, certains n'aiment mêler ces choses, et se serait un incident diplômatiqyue si c'est un étrangere), son nom de famille, son domicile, son village provenance, par dessus tout si les sangs s'accordent car voulant vous marier, vous devez le faire pour éviter les incompatibilité, et le demander est naturel, c'est bon à savoir...
  • se faire inviter est une idée géniale mais être invité est mieux et beaucoup ne le comprennent pas, poussant à la faute, fauusant la parabole des convives : moi, je n'aime pas vos manies selon laquelle vous partez taquiner et livrer un parmi vos concitoyens, avec sa fortune et pour recommencer. si tous les pays adoptent ce comportement? vous n'êtes pas les seuls paiens de la terre, car une fois, moi j'ai mangé la nourriture de quelqu'un qui dormit affamé car je sais qu'il a ma société et ma fortune, en carrefour, achetant, lui arrivé en retard ayant peur et n'ayant pas dit qu'il ne consomme que des nourritures qui donnent la glandes du sommeil comme édicté 
  • saches ceci, les jeunes et vos enfants pèchent, il n'y a personne qui ne fait du mal ou qui ne vole : il faut les endormir les après midi et tôt, 22 heures, pour moins voir vos enfants en prison hors de nos frontières...
  • la glande du sommeil a une composition et c'est rageant que je le dise, vos enfants commetttant des fcautes, disent que c'est moi, alors que ayant la composition, cherchant les aliments qui constitue sa sécretion, vous habitue naturellement à faire moins de fautes et bûcher, sans allé deranger le blanc...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...