vendredi 31 mars 2023

 L'habit fait le moine ou pas en famille? 









Est ce que l'habit fait le moine en famille? alors que tous l'on se connait, toi arrivant tu bloques tout et dire en l'alentour que je suis naze ou fou et faire douter mon entourage.





l'évolution est dure à concevoir du point privé ou public car il y a des indicateurs chez nous en contrôle et cela est pour pouvoir juger en matière de chiffre ou de qualité.





Nous avons des indicateurs de qualité et de quantité. comment l'on fixe un indicateur? 
sur la base 

  • des observations, 
  • des rapports recensement, 
  • des interviews,
  • des enquêtes,
  • des relations entre les systèmes, surtout les plus compliqués qui refusent d'être liés




Ainsi, l'on a donc, un noir qui a une façon de se vêtir ou une blanche qui en porte un genre et un jaune qui déclare le sien. 




La mode est pour un fait qui éclipse le réel en la vie des gens, donc, le cours nous dit ceci, une reflexion et sur le terrain il est difficile de l'observer car je m'habille et mon entretien est autant si vous regardez bien pour dire aux uns et aux autres que l'habit fait le moine en famille, car le moine est une bonne personne et n'a jamais eu de bons ou de beaux vêtements. Qui est bon chez vous est moine. Et que met un moine? 



Me suis je comporté comme un moine? alors respectes car à cause de la mode l'on peut voir moins claire, et as tu déjà écouté un fou? écoutes en avant de dire quoi que soit ou une ânerie à table..


Arrêtez.. 



Que veux tu dire? par là 



Peut être tu t'exprime mal..



Le malade mental a mal à la tête, il crie comme toi ayant un simple mal de tête : moi je ne crie pas. observe quelqu'un crier. c'est un bruit assourdissant reflectant le mal.




Souvent aimes ton petit ami ou ta petite amie plus que ta famille, il ou elle passe avant car c'est ta seule famille.



Le malade a un traitement et appeler le medecin à la maison est l'idéal : je le fait tout le temps mais chacun a sa façon de fonctionner alors qu'il faut juste une consultation et payer les remèdes que une hospitalisation surtout en cas d'urgence entemps où tous nous sommes pris, avec une marmaille de petites amies et petits amis traversés. donner à un cousin, ou à un frère ou à un père, de l'argent, moi, ayant 2 000 fcfa, je vais à Eboumbou, l'on peut transformer les médicaments ou comprimés en outils d'urgence, il faut juste en demander et aller à la maion..


Le valium ramène : pas plus de 3 000 Fcfa. L'avoir à la maison est important et en les pharmacies et infimeries.


souvent la médecine le dit mais l'urgence : courir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...