lundi 27 mars 2023

 Comment dis tu? : "je vais tuer ses enfants parce que le seigneur a dit qu'il punira 4 générations"



L'idîle avec Dieu continue en ce jour pour que fassiez votre prière quotidienne : "je ne tuerai point"


Un parent a des enfants et vous aussi, et un problème : vous décidez de tuer ses enfants parce que le seigneur a dit qu'il frappera 4 générations sur la race impure. n'est ce pas vous?


comment frappera t-il si vous tuer? ainsi que vous? eux ayant disparus, vous ayant eu le sida

Parce que vous êtes devenus riches à leur place

 

Vos enfants sont des nids de mort car étant très sures d'eux, du fait que vous menaciez vos ennemis, presque devenus des gens qui ont le courage de tuer et ceci devant tout le monde, le disant, ils mangent vos nourritures, vous, faisant un travail en lequel l'on vous évalue sans cesse, et vous juger les uns et les autres, venant un comme vous, méchant, mettre en votre nourriture du poison : la mort est en votre maison ce jour car beaucoup d'enfants ne sont de vous en vos vies ayant eu beaucoup de femmes auprès de vous..

 père hautain, fils hautains = mort car interdit en le droit, contenu en le terme insulte

 

Moi j'accepte mon rang social 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...