mercredi 22 mars 2023

 Est ce que nous sommes du même bord? Moi je suis payé en caisse YouTube, moi et ma famille : je ne ta connais pas. Tu aimes le système bancaire


La vie nous souligne une vie qui fait peur selon laquelle il faut déclarer qui sont tes enfants et aucunement je ne suis nanti d'un contrat d'avec vous du que je dois attendre d'entrer en fonction du fait que les 7 % soit sacrifier une personne qui s'enrichit vertigineusement car je n'ai pas fait de faute de gestion.

l'on observe un risque de travailler en une société et l'employé est donc instable, recherchant sans cesse le bien être de l'entreprise et la succès de sa vie sociale comme le veut son père, une erreur en entreprise le pousse à la rue. Allez se prostituer ou vendre son âme tout court et jamais l'on ne dit qui sont les réels responsables, ainsi, l'administration le sachant. vous qui avez signé les documents d'avec le banquier, la loi vous es offerte pour changer la direction future que vous donne les signatures. il faut rester en les termes sinon, vous exposez la population du fait du montant plus que vertigineux. ces gens aiment la guerre.


voici, il y a un fait, mon père me donne 2 000 Fcfa : ainsi, je ne peux emprunter plus de 1 500 Fcfa car le lendemain il me faut soit faire des recherches, mangeant en sa maison, mais le risque est que la bouf est souvent mauvaise, si j'engage les fonds pour la recherche et hich.


Bien dit mais le problème est de savoir l'auteur de ce désastre pouvant mêler les gens qui s'enrichissent devenant donc si ils ont le niveau de le faire non assistant..

Mais qui m'a demandé de l'aide? personne, car ils y sont allé de main dur prendre mon dû. Pour quelle raison? alors que les contrats bancaires sont connus moi ne les connaissant aucunement. preuve faite, je travaille de 8 heures à 22 heures, heures du couché, qui donc me connait, car vous voyez la présence des textes depuis plus de 2 ou 3 ans.


il y a donc ceci, un fait que tout monde redoute

  • savoir que parler des problèmes à des heures de travail ou d'école gène : j'ai réussi parce que je suis assidu en classe
  • dorénavant il faut parler des problèmes après les heures de travail ainsi que vous livrer au satanisme tel nous allant à l'église à des heures connus et ne parlons aux gens des choses du mal
  • sachez que parlant des sujet de sorcellerie, la jeune génération est peureuse et peut passer des nuits blanches à s'imaginer un esprit et le voir apparaître comme il le voit, pouvant même en être l’idolâtrant
  • pour avoir de l'argent nous faites quelque chose même en le mauvais sens ou côté, ainsi, parce que je m'exerce, je sais faire quelque chose : chercher la révolution industrielle et son contenu, surtout le sujet sur la rotation de poste, vous saurez pourquoi j'arrive quand c'est bloqué en un domaine à aller de l'avant. en master 2, l'on a contrôle, si ingénierie est devenu compliqué pour moi, je fais stratégie, les chapitres que je comprends. vous ayant fait maths ou français seulement et n''ayant de débouchés, vous avez une chance en créant des entreprises en ces couloirs qui feront le même travail que soit le comptable ou le banquier
  • moi par exemple, j'opterais pour la philosophie de l'argent résultat : déclaration de mon argent
ce cours est pris du français pour gérer une entreprise


la comptabilité dit 



prix achat 500 Fcfa


coût d'achat 600 Fcfa


prix de vente 700 Fcfa


Résultat = 700 - 600 = 100 Fcfa car coût d'achat, est avec le transport 100 Fcfa, et prix d'achat 500 Fcfa


le simplex est sur la base de 2 et 3 quantité


budget vente

 2X  = 700
                            l----------   X = (3 x 700) / (2 x 700) = 3/2  v  X = 2/3  l-------  S = {700/3 , 700/2}
 3X = 700


budget achat



2X = 600 
                          l----------  S = {200 , 300}
3X = 600



résultat


700 - 600 = 100 fcfa ainsi trouver S = {100/3 , 100/2}




le simplex sur le résultat




  • sur 2
le simplex se présente comme tel






  • sur 3

le simplex se présente comme tel








méthode graphique






Ainsi, méthode étant nouvelle, pour trouver le budget du simplex : vous devez regarder le dernier schéma et 



Sx = 700/3 + 350 = 583, 333 Fcfa



ceci représente donc, le budget que l'on doit débourser entre les quantités 2 à 3 dont l'investisseur doit se nantir compte tenu d'un système de production qui est axé sur l'achat, la coût et la vente, connaissant le résultat qui est 100 Fcfa. Ayant prévu un budget de 700 Fcfa, il peut donc supporter ces charges, dites de production. Le simplex étant de 583, 333 Fcfa, si le producteur a une somme inférieure à celle du simplex, Sx, alors, il ne peut se positionner en les quantités plus de 2, dont 2, 1, 2, 2, 2, 3, etc... et celles inférieures à 3, dont 2, 9, 2, 8, 2, 7, 2,6 etc...


Le simplex lui donne le conseil d'investir en ces quantités : 2, 0001, 2, 1, 2, 2, 2, 3, etc... 
à 2, 999999999, si il veut être rationnel..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...