mercredi 25 octobre 2023

 La retenue, et la dette : aucune



Première fois que je parle de notre maison, la plainte s'en suit si l'on veut m'ôter quelque chose en le terme contractuelle, il ne devait plus être là.

Title :

Traduction :Take-back


Un contrat temps, entre deux personnes, et l'une va voir une tiers, la responsabilité contractuelle est mise à mal,  la confiance, et qui est le responsable, et rupture du contrat par une éviction. Trouvaille, après avoir dit de partir, ma lancée n'étant pas méconnue de mes proches, le partage?


Quelle est votre responsabilité en une maison chaque adulte?


Ainsi, invitez votre supérieur hiérarchique, à venir passer la soirée auprès de vous et un frère hautain devant votre petite amie, le phénomène le retenue n'est pas pareille, et lui penser qu'il a un niveau très élevé, ainsi d'autres, car la maison pas à nous est le siège de nos affaire, s'affirmant fils et fille de la maison, mon père me poussant à la touche ne sachant de quoi il s'agit. Ils devaient partir après un temps. Contrat.

Que disent les textes.


Lastest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...