dimanche 22 octobre 2023

 Pousses - moi : Quelle vitesse? en tombant, ma défense, face à mes œuvres...

Ainsi, en un taxi, une jolie fille avant de partir en Russie, dis voici, il beau, et j'aime bien ce pousseur, en disant à sa famille, "c'est un pousseur" moquerie s'en prie, par la suite, moi, bon milieu de terrain, 2007. Elle réside, à Bonapriso. Je le disais, c'est ma façon de gérer en Football. Elle me passe son numéro de téléphone, mais en jour de rendez-vous près de leur maison ou sa maison, la pluie, l'appelant, étant vers un établissement, de Bonapriso, s'habillant en pantalon rouge et haut blanc rayé.

Preuves



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...