dimanche 22 octobre 2023

 Imaginons 10 ans et j'ai 54 ans le 26 octobre 2023 : pourquoi? (1)

je suis en poste depuis 8 mois, et rien comme avoir et en YouTube depuis 2013, dès lors, celui qui y accède n'a aucune obligation tous touchant. Incroyable n'est ce pas?


Le temps passe t-il? oui, et il y a un mystère, la nuit et le jour : durée?


L'on m'accuse et je ne sais de quoi?


Foé : mort, attention à sa famille qui en souffrirait / septennat futur, ISO, histoire


Comment analyser?

  • mendiant
  • faux dommages-intérêts
  • en cas de 1 milliard de procès, l'on ne débourserait que pour la condamnation dont la peine serait la plus lourde, dès lors crime
  • A qui revient dès lors la somme d'argent? pas à un mendiant
  • Pourquoi me pousser à parler?
  • tradition, moi ayant vécu l'événement c'est à moi, l'on vous demanderait dès lors, si vous êtes normal et partant répondre comme moi en un ordinateur avec internet et payer ou rembourser
  • leçon, et ma demande ainsi avoué a des fruits
  • l'on m'accuse néanmoins de l'avoir tuer ainsi que Zogo
Ma défense

  • que veut dire préparer quelqu'un?
  1. l'on prépare quelqu'un en une marmite au Cameroun, pourquoi?
  2. préparer quelqu'un pour que qui le mange?
  3. préparer pour l'enfant de quelqu'un? quoi? 
  4. des parents acceptent ces concepts puis fuient ou ne sont responsables, responsables?

  • Lorsque vous voyez ou dites un pronostique à quelqu'un 
  1. si il ne croit en Dieu?
  2. si il croit en Dieu?
  3. peut t-on acheter la place de quelqu'un ou son problème?
  • que se passe t-il en ces choses? : 
  1. une mère peut se mettre en travers, ne la sachant?
  2. en quelles ethnies, l'on a cas fréquents de AVC?
  3. ventes d'hommes ou eux ayant accepté? ou l'un des membres de la famille?
  4. Foé est béti et mort
  5. ma mère AVC
  6. quelqu'un peut vouloir une personne et parent se donner? jésus le faisait : pour nous. Pourquoi tel comportement? le mal des ante-christ...
  • je dis pousser les gens :
  1. ma déclaration me tue
  2. vous voyez ce que je vois à l'intérieur de moi, ,bizarre
  3. vous ne travaillez
  4. une journée à frapper un clavier et me dire comment c'est?
  5. les gens qui se plaignent ne travaillent
  6. je pousse et les joueurs lents
  7. moins de pas, l'on se fatigue moins
  8. plus de pas en un jour que la limite, vous mourrez
  9. le chemin de la vallée de l'ombre de la mort
  10. on ne meurt en le sommeil, ils s'éveillent, respirant mal
  11. le barça poussé par moi, ils sont lents
  12. des joueurs au Cameroun, moi arrivant lents aussi
  13. en temps de match foé, jean-jacques vient me voir pour aller déguster des beignets
  14. un problème : direct ou décalage?
  15. heure réelle?
  16. un constat : le Mue-sen chante, mais pas en jour, 
  17. souvent le faisant le jour se levant
  18. la Mecque a donc une année sure, appel ou signe du temps?
  19. l'on dirait qu'il y a des décalage maîtrisés : été et hiver pas réglés
  20. quels sont les ethnies qui utilisent la marmite, en les traditions?
  21. qui y va?
  22. lorsque le score du match arrive ou le pronostique, les us arrivent pour les joueurs, qu'arrivent si l'on ne les fait?
  23. l'on pousse quelqu'un, une vitesse
  24. préparer, comment le fait t-on?
  • l'on a deux théorèmes : les jeunes disent être moi, et moi les pousser, au stade
  1. depuis quand est né le leur 
  2. et le mien? attestant talent, et don
  • l'on voit chez un marabout on dirait
  1. que se passe t-il si c'est pas ce qui y ressort?
  2. et si c'est cela?
  3. mort ou pas?
  4. car l'on le voit, ne pas voir en temps pluvieux et circuler, on tombe ou on se cogne
  5. vous travaillez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...