samedi 2 septembre 2023

 Affaire voyage des supporteurs et serpent : Des familles croyantes, et le diable les tentent, l'on croit que familles maudites ou sans foi, souvent rès pauvres, tel Jesus...

En connaissez vous quelques-unes, un enfant. le faux témoignage est souvent en trait enflammé.


Le serpent a des descendants et c'est sa famille, ainsi à l'origine, nous fumes là, par Adam et ève

Que c'est t-il passé en tous les pays? urgence pour supoorter l'équipe que nous adoptons, camerounais ou pas, agence de voyages, ainsi TEKA voyages en 2002, après coupe d'Afrique et avant?

Ainsi l'on va d'un pays pour le notre et du notre pour un autre. Celui qui ne supporte pas le football habitant près des cadres, adopte un comportement inverse et celui qui aime y loge.

Faits : billets et coupe du monde future japon, billet d'avion 5 000 000 fcfa pour 1 semaine ou un match, mais sans y accéder.

Ainsi le contrat TEKA, beaucoup y vont, des blancs et étangers y mise, agence en plein Yaoundé vers les vert.

Ils sont futur sposor du Réal Masrid.

Une dame m'accueille et me donne le prix de la place, moi, à soa,mon père me demanda de mle renseigner, Monsieur Mbella, en lieu et place, ambassadeur, du Japon, mais impossible revenu le ledemain d'avoir une place et depuis, la facilité est dès lors agence pour immigrer, ainsi trois remplissant les conditions, et crédit travailleur y passant.

Payant mes frais de scolrarité, tojours suivi, en banque, où paie Soa, il y a des gens qui s'annonce très beau et le lendemain un peu vieilli ou en demi-teinte. 

Madame Song, des fois et je ne reconnais. Je ne joue que à Soa, je ne la reconnais. Je joue bien, et les jeunes disent que je peux être Capitaine.

Ainsi, une banque? qui peut financer donc leurs voyages mais je ne me souviens laquelle, ce fut frais de scolarité Soa.

Surement la faille - et moi, des jeunes croit que j'ai un privilège tel quel...

Qui donc a autorisé? moi ayant le biais projet et raisons du voyage, la touche?

Moi, me disant manager, Le manager est une personne qui reçoit du joueur 15 % et ne lui donne cet argent avant, n'étant écouté, ils y ont donc touché.

Pourtant je découvre juste m'y melant disant que jhe suis pisteur.

Qui a tort, entre celui qui n'arrive à son objectif à satisfaire et celui qui fait un projet et n'arrive à remettre?

Le réal Madrid a donc surement 0. 5 % du chiffre d'affaire de la dite société. Chèques s'il vous plaitpour savoir le score africain et vous dire qu'il est donc possible de piloter, même en Europe une société enAfrique et réussir.

Le serpent pique mais quand tu crois, est ce que c'est possible de succomber? Comment savoir que l'on crois? quand tu pries. Dire Jesus est réel mais quel jesus? l'acte nous délivre du mauvais oeil? Jeanne d'arc...

Toi qui sert tout le temps sans compter, au Cyber. Moi, l'on me refuse des services ailleurs, en fonction publique et su par plusieurs, et même en administration fiscale pôle de validation, de mes projets.

Beaucoup d'argent et l'important est de savoir les destinations les banques assurées, les employés intègres peuvent refuser des choses.

Risques futurs du fait de la puissance de l'employé privé. Quelle solution?


La solution est

  • le ministre du travail
  • ou
  •  leurs entreprises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...