samedi 2 septembre 2023

 L'âge des politiciens : ainsi des probables vices de procédure si, l'on n'est né vers...

La determination exacte nous donne un crdit qui sonne comme une cessation d'offense.  le Camerounais, et né vers, cela définit une limite?, dès lors entre, dèslors, né vers 1960, gourverne le fait, entre 1950 et 1970. vivement impossible. et accorde, donc du discrédit.

le discrédit est en fait, sur l'égalité qui peut encore être en doute car l'on ne sait réellement si l'on va jusqu'à 0 ans, vu que la bible a une vie et nous après, dès lors, 1980, ou plus.

Mais quel âge avez vous?

  • La réligion a donc un encre, Jesus : 12 ans.
  • la majorité 20 ans, ainsi on lit un texte en la bible
  • Jesus le premier de tous,
  • âge nubile,
  • comme entrant en sixième, faisant des contrats, majeur et libre de partout où il veut
  • voici, mon grand père st sous ce joug, et tradition chrétienne, le Président de la République aussi, cathéchiste
  • à 12 ans Jesus a donc un enfant
  • mon mon grand père en ayant son grand frère, rectification et sa grande soeur 1 an plus tard, et lui à 14 ans, oui mon père,
  • De ce fait, pour savoir et dire l''âge exect, il faut savoir que : 
  1. l'école a des niveaux,
  2. à cet âge, en quelle classe l'on l'a mis? oui à 12 ans, il peut avoir eu des enfants né(e)s la même année
  3. ou sensiblement des jours avant ou après, mais l'on pouvait savoir réellement? en lieu villageaois..
  4. Si né avant on vous mettait donc en classe supérieure de mon grand père, et né après en classe inférieure, même si,
  5. ainsi quelqu'un fut la référence, l'enfant d'un chef, car l'on lui disaient des naissances et ce fut ses seuls cours, savoir qui est l'ainé, et noter
  6. mon père en ayant 71 ans, né en date de 24 février 1952
  7. dès lors, mon grand père a donc 85 ans..
L'enfant du chef sachant, et la nouvelle est venu d'ailleurs que les Présidents n'ont pas d'âge et actes de naissance : preuves? je vous donne ma source...
Qui a compté le nombre de jours, et calendriers il y avait et mettre en son acte né vers est le parent, a ooublié une déclaration ou cache l'enfant ou n'a de moyen ou ne peut, car difficulté, ou encore pas sure ou refute, ces assertions et veut s'expliquer.
Comment savoir l'âge réel d'une personne et le jour, sans faire d'effort?
je raconte un fait de 40 ans en mon corps quand en âge calendaire? alors? ce jour est ma date.
en mon cours de démographie (1 ere année, sciences de Gestion,  1999, université de Douala). Vous savez vous courez à gauche à droite, je suis encore jeune comme travailleur, arrêtez de croire que l'on me vole, le système est ouvert. ils verront un fait j'ai 2 000 fcfa, et eux ne sachant en gagner ayant plus, sortis, comme d'autrs, ils n'auront pas mes 2 000 fcfa, il faut vendre pour vivre. l'effort, même pour allé chercher de l'argent, sera imputé si accident à celui qui empêche ou leurs en donne. j4ai fait la demande. Peuvent t-il manger, plus de 5 000 fcfa en leur ventre pendant 50 ans chaque jour? volant, faisant, 5 000 x 365 x 50 = 91 250 000 fcfa. Les banques sont asuurées.
c'est le grand banditisme, compte sur ton parent. Le pain c'est 100 fcfa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...