mercredi 23 août 2023

 La  raison pour laquelle on se dispute est t-elle fondée? : faux ou vrai? ce que je vais vous avancer en famille

  • les signes distinctifs : les ongles - les dents - les metiers des parents et la capacité qui vous est offert, chen chen, plantains frits que nous savons faire, contrôleur que nous sommes, mon père et mamère économiste, et ma mère comptable, mon père placé, ensuite, auditeur, la morphologie + la ressemblance avec les petits enfants, l'un souvent ressemblant aux parents..
  • pourquoi on peut se fâcher en une famille? car l'ainée, est après Dieu, et le père, une personne sur qui compter et écouter, comme en la bible. L'échec du dit grand frère, sonne comme ne pas avoir un ordre..
  • Ainsi, la nuit, je dors à 22 heures tous les jours
  • mais que se passe t-il après mon couché? je ne sais jusqu'au matiin, nous laissant la porte ouverte, et cachant les clefs quelque part
  • l'on vit donc en famille et le responsable comme je vous l'ai dit en la famille c'est l'ainé, le père parti
  • j'ai un cousin en la maison ou encore un soit disant cousin,
  • et il vit donc avec nous, ne sachant nos habitudes et comportements après plus de 3 ans, bref un temps de master pour moi, près de 5 ans, si vous avez le BAC, il est là depuis 2018
  • voici, il ne laisse pas la porte ouverte, et mon père, est rentré, il l'a trouve fermée sachant la difficulté que j'ai et le risque de ne savoir comment l'autre a comme problème, ayaant vecu pareil affaire rebrousse chemin
  • où a t-il vecu cela? ce n'est pas sa famille, on dirait, le fils de la dite personne?
  • Ainsi, a eu son père surement et est parti, mais moi priant pour qu'il revienne car j'ai foi en mon essor et que je changerai et ne sachant ses nuits hors, ne pas avoir laissé les clefs de la maison derrière, c'est pas moi, et on dirait qu'il y a des gens qui ont des clefs de la poter avant, lorsque je pose mes recherches, les prennent
  • La question que j'aimerai poser car cela disparait, en la maison, est de savoir si, moi postant, sachant l'information en le papier et vous allant porter à un site la dite information, c'est du vol, car vous êtes donc ceux qui allez en banque me bloquer et reclamez de moi, ma vie : car vous ne voulez pas dire que ce sont mes écrits, puis dites que vous me les passez par des airs, pourquoi avoir volé ou en avoir emporté une partie? me les passant..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...