mercredi 23 août 2023

 Le problème du monde : les enfants des chefs et ceux de l'administration, et famlles...

Aucun conseil ne peut séparer ce qui se passe avec la vie chère, ainsi avoir un salaire et vouloir satisfaire un besoin urgent. Mais est ce que cela vaut la peine, parce que le jeune doit avoir une petite amie, lui faire ce plaisir, hors de la maison, cela en les village, l'argent se faisant rare, l'école a à offrir même les après-midi, et tous les jours un salaire conséquent en terme d'amitié. J'ai décidé de ne sortir de ce cadre. 

Le chef de famille a un soit disant sagesse qui dépasse l'entendement : Ainsi pour ma part, je le sais, 

  • le tribunal coutumier ne repond des questions dites de sorcellerie.
  • il satue des affaires dites du corps : la naissance et le décès.
  • Il traite des sujets qui ont trait juste du conseil de famille, coup et blessures, etc, la nation doit le savoir,
  • la vie en le pays est comme vivent des frères. après une bagarre, la père n'étant là, la mère sépare les deux enfants et attendant le père, la vie économique doit continuer comme attendant la justice, sans toutefois vouloir achever l'affaire subitement au point d'en découdre. La prescription pour juger d'une affaire, est 5 ans pour les problèmes de sorcellerie en des juridictions plus hautes. Le crime est 20 ans.
  • L'observation faite est de donner un conseil : la rentrée arrivant, moi le demandant aux chefs, en tout le paays, et avec réponses avec leurs futurs suivants, en le pays, et pas hors s'il vous plait, 
  1. est ce que la chefferie comptera sur ceux hors? avec un salaire
  2. si le chef de l'Etat vous convie en une reunion, hors de votre région, ou pays vous donnant, le visa, la rentrée étant là, vous disant d'acheter votre billet, le ferez vous?
  3. pourquoi ne pas m'envoyez? car tous vous dites être en moi, et certains autres, aussi ont ce problème, celu de vous diant être moi, faisant de bonne choses, que de dépenser beaucoup...
  4. La réponse car surement il le fera, pour voir, qui vous êtes?
  5. je suis comptable, à quel moment, l'on s'est échangé? d'information ou de sensation..
  6. comment le sentez vous? moi je fais la comptabilité...
  7. si vous avez perdu le sommeil, celui qui n'a pas d'argent s'arrête de dormir pour aller en chercher car il a faim.
  8. cette souffrance, n'est pas comme vous le concevez, car il y aun mal : mais qui donc?
  9. le fil, le vol, 1 mètre
  10. vous n'apercevez bien, alors que l'on vous a pris, 0. 2 mètre, une personne venu en prendre
  11. le soduko, ne peut vous aider en ces termes,
  12. moi ne pouvant laisser ma fortune
  13. il s'agit d'avoir au moins lu,
  14. la diminution ne peut être su que lorsque l'on évalue
  15. l'évaluation est donc, savoir si le fil est là, ce qui n'existe pas n'est pas possible
  16. si c'est un fil noir, l'évaluation, alors, 1 mètre, 
  17. 0.2 mètre à la fin du vol vous le voyez sincèrement
  18. et 0. 8 pas surement,
  19. Ainsi, l'on vous a donc volé quelque chose? ou une vie?
  20. mais est ce que vous la voyez sur le petit?
  21. de ce fait, par la confession chrétienne,
  22. et la vue, 
  23. il y a une vérité,
  24. le fil est coupé, et après une évaluation vous constatez que c'est plus 0. 8 mètre
  25. voici, vous allez composer, et vous ne donnez le même rendement, technique ou physique, ainsi moral, vous bon devenez mauvais, ou autre tout le match, spirituellement, l'on ne peut voir
  26. mais savoir qu'un enfant a diminué est comme la fatigue ou la diminution pure et simple
  27. vous vous sentez diminuer en marchant et que faites vous?
  28. un coup de point est different, du coup, vous êtes, donc descendant directement, sans même avoir coupé le fil
  29. la coupure de fil en l'esprit est comme les 1 mètre, en esprit, l'état d'esprit diminue dès lors vu en le niveau
  30. on m'attaque toujours pour ecla, et je ne donne rien, car je parle de Youtube et vous n'avez rien donné, vous qui m'écoutez depuis, car vous ne payez internet ici, il n'y a pas de call box, laissez moi tranquille. En rêve? demandez à mon père, vous voyez mes rêves et vous nous condamnez de sorcellerie et de folie?
  31. comment faites vous cela?
  32. oui la roue d'un ami s'est percé devant le beignet près de mon profeseur, le ngadassessawo, je ne sais si c'est cela, lui demander : rapport?...
  33. je ne poste plus sur les joueurs, de ma vie...
  34. comme je ne suis en un bureau, alors vous gatez..
  35. famille vous cacher pourquoi, je suis connu, c'est sans risque...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...