dimanche 20 août 2023

 Voiture et CACA en cité Bonamoussadi


  • A quoi pensez vous? à une maladie, assis sur votre fauteuil passager?
  • ceci m'aide à me sauver du menteur car les cacas sont des impuretés et il faut l'ôter
  • impureté = maladie
  • qui est malade parmi vous? souvent...
  • cela m'aide à trouver ma fortune, car malade, il est impossible de dire quoi que se soit ou de penser à certaines heures.
  • lesquelles pour vous?
  • les cacas rendent malades, font vomir : qui en a sur lui. Je ne me suis pas juste lavé...
  • que vous arrive t-il?
  • Qui insulte entre vous et moi?
  • frayeur future, attention aux familles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...