lundi 21 août 2023

 Pas d’athlète? ou pas de bœuf?

 

Aux sorties du Cyber du lycée d'Akwa nord :


  • je marche à pas rapide pour le maison, bloc j 43
  • du cyber au niveau de la place arrangement motos
  • j'accélère jusqu'à l'entrée en face de l'école maternelle
  • côté avant marchant, puis entrée côté après pas plus de 2 mètres, j'accélère
  • jusqu'à la poubelle
  • et la je marche vers le carrefour yoro joss en face de la maison de salomé Mekongo, j’accélère de nouveau, jusqu'à la première boutique, pas arrivant en fin de course, comme bonne course, ainsi deux longueur,
  • arrivant en la maison je touche la poignée
  • jacques Milong vient ouvrir
  • combien de minutes? jusqu'à la touche de la porte?
  • face à vos frappe par vous même le condom est bien car cela est bizarre frappant by main nue (bonjour au jounal du bien) qui avait dit que à 16 ans, les jeunes auront la prostate
  • actuellemùent cela passe?
  • commentaires en dessous si je mens, moi voluant posant des questions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...