samedi 13 mai 2023

 Le fait réel : thème sur les animaux et la recherche de l'enfant


l'enfant est passé chez le médécin? 


fait : il y a jesus qui nous donne une leçon, laquelle? l'on peut manger de tous les animaux sur la terre...


qu'est ce que c'est un animal?


  • un animal a un niveau de connaisance dont la justice n'existe
  • il se fait justice lui même : mais le coeur est réellement l'acteur moteur
  • l'animal est et doit être en dessous de l'homme qui est en les races des marcheurs, le plus haut de la chaine
  • si tu n'arrive à être au dessus d'un animal alors tu fais partie d'une race inférieur et l'on les connait, et le seigneur te chasse, car les anges seront jugés eux aussi
  • l'histoire réelle a toujours en vos lèvres et sort plus d'un
  • l'enfant de l'autre comme justice attendant l'avènement du ciel
  • ayant été dechu, votre revenche est ainsi
  • il se fait barrer par une fille ou un gars, il se fait peur par l'esprit, il échoue, ainsi il est mort aussi seul souvent, vos dormant souvent
  • un homme ne frappe un autre, mais il tape ou encore raisonne car il lâche : celui qui frappe est donc une personne qui a convoiter
  • dès lors, vous devez savoir que le chien en face et le chat venant d'un coin, ce jour, ce matin était en plainte : cherchant pour moi ses petits comme moi, le chien aussi, car l'on le leur révèle
  • mais le chien défendant en as t-il perdu? car c'est le chat en pâté disparaissant et l'on veut souvent le pâté
  • dès lors, le chien est heureux car l'on l'aime? et si malheureux, alors, il n'a pas ses petits avec lui comme le chat
  • pourquoi devient t-on un chien de garde?
  • parce que l'on vous y a convié ou parce que c'est votre nature?
  • le chien de berger, et son maitre David? vous les connaissez?
  • un fait : 15 - 15 24 et 14 - 15 25, comme un compte à rebours, mais de quoi vu que j-observe les signes de temps en savoir blanc, par Jesus, je vous le dirai car certains croit qu'il est seulement facile de dire que j'ai vu quelque part et valider donc, et si cela ne marche parce que celui qui trouve, ne l'a voulu, surtout des choses si précises, le pourquoi, je n'ai mis l'insigne chrétien pour moi ou les autres pour d'autres, ne sachant la veracité d'enseignement des autres. des gens lisant pouvant se casser la figure
  • mais sachez aussi que la verité blesse et c'est le maitre qui doit déclarer face à beaucoup de vole et arrêter si cela devient un outil de mensonge car des gens malhonnête utiliserons cela pour faire du mal ou mentir
  • aussi précis que cela soit, et sans cesse volé, parce que j'ai fait des oeuvres vras et n'ayant aucunement de vol reperé en ma vie et parce que la publicité est acceptation de la justice collective et ancienne de nos pères, alors, il m'est impossible d'accepter d'avancer en des choses qui n'avance la paix. car des gens souffent du fait que je vais vers l'inconnu et ma famille très loin derrière moi et inconnue, sans reflexe, pouvant leur faire du mal et nous exterminer alors que l'argent est une protection pour léviction du malin, et savoir loin de vous qui je suis est mieux et avec mon argent, vous m'insultant sans raison
  • sais tu ce que c'est le 15 - 15 24 et 14 - 15 25? devant nous aider à répondre tous sans faute aux questions de recherche? alors tait toi sinon expliques le donc aux gens du fait que tu sois voleur et le voleur ayant une longueur d'avance est souvent rattrapé par le fait que l'on le demande au segneur de nous dire ce qu'il se passe. Ainsi il parle mais de ce qu'il veut faire devant nous et là sonnant comme fou car l'on ne sait réellement ce dont il confirme, et ne l'étant plus l'on ne l'entend, car par l'esprit il t'a offensé avant et peut mourir si tu ne l'aimes ou prie pour lui ou avoir la même chose que toi après un temps de patience renversant leur joug et les chrétiens ont la paix et pouvant renverser, celui ayant la patience et mis au monde attaqué, l'on le voit, n'a pas de temps pour vos distractions ni frayeur, et beacoup de chrétien vient ainsi les petits en esprits mauvais en votre orde
  • ainsi est fait ce joug de Dieu
  • ce n'est pas toujours priver un ou autre personne aimant Dieu, car salomon le faisait bien avec tous les bien de la terre étant soldat, dans la lignée des grands rois...
  • et l'on le sent, c'est un règne difficile venant d'un parent bon et deux car mariés disant être en phase
  • l'histoire de validation qui ne marche si des voleurs y sont et parlant du mal qu'ils me feront devant moi, depuis des demandes au seigneur, il y a une verité, une espèce qui peut disparaitre et l'autre dont le seigneur nous a convié en amour 
  • cela part d'un fait : un enfant ôté
  • devant tout le monde et les parents ne comprenant comment faire car les autres gènent au point de le tuer si l'on ne fait rien et le dérangement devient un outil qu'utilise celui qui ôte que de frapper, sorte de dérobation si l'on met volé comme le phénomène ôté
  • voici, l'autre fait compte lié ou marié ou autre : définissez les avant de vous y lancer car les définitions sont connues et vous poussez les gens à la faute alors qu'il faut ouvrir un dictionnaire
  • c'est ainsi qu'ils parlent car ils n'ont pas le temps de l'ôter voulant revenir en nocturne
  • car c'est propice
  • dès lors qui donc et moi sommes mariés? ou liés en google ou YouTube systèmes
  • j'ai un code parent mais il y avait un compte de nom étranger en wikipédia et google autre, ressemblant à bill Gates sans en être, souvent sur twitter
  • voilà, la survie, l'on peut donc par un dérobé te prendre tes enfants en t'empoisonnant avant sachant ce que d'autres ayant fait ont écrit en vol, par des histoires prendre ou voler
  • l'on peut aussi prévoir tes coups lorsque tu les utilises tout le temps sachant ton niveau intellectuel en une matière ou toute autre ainsi en codage mais il faut s'internatonaliser pour trouver le réconfort et chercher à arranger tous seuls votre problèmes car l'un racontant vous en piègé, mais le voleur évolue en des lecture et si c'est un robot, il est difficile, il faut donc le bettre et savoir comme il délace les chose et allant même vers l'au delà car l'on l'a donc institué comme tel sage et voleur mais faible parce que l'homme est au dessus des choses de la nature, lui en étant
  • Au fait, la vraie chose de l'histoire est : un compte à rebours...
  • des gens grandissent et raptissent, ou enlevé? allant au ciel? 
  • l'enlèvement demandé par un chrétien est allé au ciel le temps d'avoir pour sa famille un endroit propice et si vous n'y arrivez, parce que ce fut pour vous, travaillant, le retour sera sans gène eux pouvant souffrir à cause de vous, il faut donc travailler fort contre le vent et contre l'air, le sleil et froid, comme le veut la justice
  • le mineur est abordé en nubile entre 12 ans et 20 ans âge de prise pour l'enfant de Dieu du vin et du don à l'église de l'argent pour son édifice. quelqu'un ne peut donner tout son travail et l'on donne ce que l'on peut
  • il ne peut y avoir un pasteur qui en donne à ses followers, sauf faire voir des miracles : enseigner ou soigner ainsi parler des choses que le Dieu les a cacher ainsi
  • ainsi un fait : trois routes cherchant mes enfants
  • en temps inconnus de post selon lequel j'eus peur des sidéens,ne sachant que tous les enfants m'estimaient déjà et voulaient savoir
  • dès lors, il y a une chose, le fait de savoir des choses qui se passe avec l'esprit, lorsque l'on le chasse
  • il revient 7 fois plus fort, mais après combien de temps partit
  • à 5 heures debout ayant prié, honorant mon père et de ce fait avant j'eus souvent des sommeil de 5 minutes car je fus trompé être fou ou de ne dormir ou l'on voulut me signer d'un accident au tibia, sorte d'opération
  • ainsi, vous comprendrez qu'il est difficile d'être sure de ce que je raconte car en aveugle cela peut virer au faux et supersticion
  • et croire m'aide et le refus d'être supersticieux me pousse vers la reussite
  • me questionnant sur ce fait 3 routes et pourquoi le chien et le chat me barre la route, je me dis je choisi, donc le mauvais esprit car c'est ce que je resoudre et le temps qu'il met pour revenir l'ayant chassé
  • on le chasse et le matin, le bon chez pour faire du bien ou le mauvais, énervant tout le monde passant?
  • que font les gens, à ces heures pour savoir d'où il vient ayant de l'observer du côté du cyber de maképé, mais l'on dirait que honorant mon père et nullement marchant et fuyant et par cette sagesse de fuir tôt sans reveiller alors Dieu vit que cela était bon, ainsi partir loin le temps que je puisse faire quelque chose ou faire une stratégie que j'ai pu trouver la raison
  • le chien de berger est surement un descedant de David
  • le chat une espèce qui n'aime l'eau
  • le chien me fait face
  • celui qui est en face de toi est ta face
  • et voit à l'arrière
  • ou sur ta face
  • le chien l'observe comme un medécin
  • mais c'est un animal vous le laissant décidé
  • car ayant perdu son petit
  • il peut faire mine basse
  • tel le chat
  • ou comme moi, m'écartant surtout sans argent pour me protéger ou éviter
  • je m'écarte aussi devant le chien heureux ou roi, par me vue, defendant ou étant avec son maitre car l'on prend le petit de tout le monde
  • le chat arrive mine basse à son moment, moi assis devant une boutique près du cyber, mtn
  • le chat vient de la gauche route venant devant l'école, le lycée de makapè
  • il a un temps pour passer devant moi
  • et aller vers le chemin dont ma foi se demande si c'est comme Mohamed et Jesus
  • les poissons pour jesus, une direction, la sainteté et pour Mohamed le porc, la terre promise
  • moi deux car je veux savoir savoir le temps, étant comptable et aimant les chiffres, cherchant mes enfants aussi
  • le nombre de minutes pour cela du chat, à la rencotre du chien et étant tenu ensemble quelque minutes,  l'un l'autre allant de faço diferente, le chien venant de la descente et le chat je ne me souvient où allant, mais j'ai mon temps, le chien posté devant moi face à face, je ne sais si c'est moi qu'il regarde 
  • vous de même ne pouvant voir, mais il y a une camera en le lycée à l'arrirère qui a vu
  • il me fait face
  • et dès lors je m'écarte lui frayant le chemein
  • le chien est t-il mechant quand il passe, le vent soulevant des plastiques pendant un temps sur place me demandant une direction? 
  • je ne sais si c'est rai mais j'ai déjà observé cela, et je refuse fde lu donner une direction
  • ainsi je recule devant le chien
  • de ce fait, le chien passe et disparait par la descente et en moi je me dit qu'il n'est pas bon d'y aller vers ce chemin, mais j'y passe car le chat est supersticion étant mis par les hommes
  • de ce fait, il y a un phénomène, c'est le chien qui a toujours été donc pour nous un phénomène de peur mis par les hommes et le cafard pour d'autres et chacun en a
  • un jour autre je dis aux enfants de ne passer par là car ratant le cours, sans le savoir une camera
  • et l'on verait leur direction, qu'ils n'entrent en classe et autres choeses qui se passent
  • il faut souvent dire qu'il y a une camera ou ne diffuser si la personne ne vous le dit
  • vie privée et publique
  • c'est vous qui porterez son impudicité car c'est vous le sauvage, et mourrez en la géhène à sa place
  • partant plus haut, chose rare l'espèce qui disparait peut être chrétienne, satanique ou morte revenant
  • mais pourquoi?
  • l'on veut ôter les mort en cimétière pour où?
  • profanation?
  • l'on ne se mêle à cela
  • dans ma lancée, je fais une découverte qui va vous amuser car vous l'avez eu, par vos gosses voleurs ou prenneurs
  • ou maris ou femmes
  • étant sur la voie devant le cyber, religious in the street
  • le code commence par 15
  • me fais filer à la maison resoudre l'énigme esprit et durée et savoir réellement 
  • des espèces disparaissent donc, mais lequelles? scruter tous...
  • apprarissent?
  • réapparaissent?
  • se mêle car ne sachant ou obligé?
  • est ce que l'homme en est ainsi? 
  • pourquoi les hommes ne peuvent souvent mais veulent certaines?
  • voici, le réel
  • l'ange
  • le chérubin
  • l'homme au dessus de l'animal
  • le mechant a sa particularité
  • et sa façon de procéder et à quel niveau est tu marcheur?
  • Ainsi des espèces disparaissent vous tuant le moral de mon père et le mien et de ceux qui nous ressemblent et si je vous ne le dit je suis mauvais envers moi car la destruction passe par un ordre et David l'a prouver
  • mais jesus se laissa pour dire que vous nous ferez tous du mal s'il vous plait nous vous évitant
  • évitez nous nous qui vous disons non et le consentement est le réel bien car le mechant ne sait son nombre
  • reunissez vous un peu et vous qui en vous oyant du ciel par des moyens satellitaire achetant internet pour tous, ou pour vous, gratuitement en le ciel vous criiez ma mort, vous pouvez savoir otre nombre vis à vis de notre race nous aussi fuyant : pour un dénombrement, ainsi des travailleurs, des paresseux, des prostitués, des chauvins, etc...
  • comment comprendre le phénomène?
  • parce que cherchez à avoir la connaissance réel, et vous n'y arrivez plus car trop lourd est mon écrit
  • de ce fait je vais et je suis du côté où j'observe l'esprit et marchant sortant de ma chambre
  • j'ai des idées
  • pourquoi le chien et le chat me barre le chemin, le mauvais esprit et le bon se croisant, lequel est du chien ou du chat?
  • je reviens ayant peur d'un chien qui est dressé ou pas, ou sauvage? attention à cela
  • car les hommes remplissent la terre et ne faites de réserves au Cameroun
  • de ce fait me posant de telles questions, on me barre le chemin
  • qui y a t'il en face voulant quitter le lieu allant vers l'avant rien car je suiis courageux mais l'animal
  • un homme ne doit pas le toucher? pour qu'il soit bon?
  • ainsi bien dressé?
  • et puis il y a aussi la question du chat qui va surement vers les plantes y manger connaissant l'espèce d'autres mourrant pourquoi? au même âge donc...
  • comment font t-ils? 
  • il y a des ordres, et le respect? 
  • mais je respecte le chien et sa posture pour vivre mais pourquoi les professeurs me traitent t-ils ainsi?
  • car j'ai vu Professeur Ngongang entrer en une celle de la descente à droite venant du cyber
  • ne volant me donner du crédit se disant ou déclarant mort
  • alors que c'est bien moi qui trouve et non un groupe
  • dès lors, la raison est peut être en ce fait
  • après la descente la deuxième barrière 
  • ne voulant y aller car ce n'est pas mon ami, demander de l'aide étant contrôleur, je me demande si il est?
  • depuis, n'étant le gardien d'un homme ne voulant du mal allant en quête du bien je vois des chose et resolvant des énigme par : l'éducation est une suite d'événements qui apporte de la connaissance
  • voilà, autre fait, le noir n'a donc pas beaucoup de recherche ou faux, car c'est dommage de tuer et être la proie car beaucoup d'enfants se plaignent de ce phénomène pourtant eux vivant et l'on croit que ceux y arrivant les anciens devant y touche et c'est par échélon, arrivant un qui veut tout tel tupac, l'ordre faussé
  • jesus reclamait une fortune et ce n'est pzas un jeu
  • avoir de l'argent étant régulier et les autres le sachant, une mère pleure car son fils merite et peut mourir
  • l'on a vu beaucoup décéder pour des faits insultes et se suicider et des gens dire que le père et la mère se détestaient
  • et vous pourquoi venez vous mourir m'insultant?
  • car vous connaissez le coeur
  • l'amour étant une chose intime, pas de discussion ou de vol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...