mercredi 10 mai 2023

 Les Etats-unis et le système régulateur cybernétique capitaliste : outil de contrôle

(lire ceci avec google traduction)

histoire en Afrique



  • de l'argent quelque part
  • du travail
  • des banques
  • des urgences
  • des sorties d'argent pour satisfaire leurs besoin de façon anarchique
  • connus,oui ces systèmes car il y a des crédits de capagne
  • ils ne remboursent et vont vers de nouvellles banques ou en ont à plusieurs noms : un ami, qui n'en utilise, code parents, femmes, malades mentaux, etc.. 
  • tout ce que vous pouvez penser
  • ainsi l'histoire revient sur YouTube
  • un faché parce que ses frères noirs ne savent qui est un frère ou le frère et il accepte d'être comme esclave car il aime les blanches
  • moi, en YuoTube
  • cela devient vrai, la situation de dependance quand l'on a une chute du chiffre d'affaire observée par une prise encharge sur le long terme
  • cette dpedance touche des fortunes et reserves, cela pas vu
  • ainsi, moi sécurisant, eux aimant les histoires d'esclavage sont obnibulés par les news disant que tout est au rouge car je n'ai reçu d'argent YouTube
  • mais je ne suis pas appelé et je n'ai ouvert de compte
  • ainsi bolloréayant peur lui ausii par des prix, là serait installé en Afrique et famille les avantageant, oui ces noirs
  • je milite contre ce comportementde dependance accru puis vol
  • dès lors,je pense que c'est bien de mettre un système dans le Cameroun de transaction d'argent ou de don 
  • Ainsi, c'est bien d'aller plus haut par la reflexion, mais moyennant de la recherche pouvant être le problème. Aussi,j'ai lu vraiment bien mon cours de research et 
  • j'ai beaucoup d'apprehension de la qualitédes services dont je mets en 5 ùdes ralisations, rouge pour tous et guerre prochaine si l'on ne fait rien étant bon manager
  • ce fut l'affaire
  • De ce fait, je voit mon cours sur l'argent et ma façon de penser du change en simulation comme le meilleur moyen pour rembourser et celui qui fait dans la finance pouvant par le papier faire ce travail, le terrain n'étant le lieu agréé pour se faire
  • et la terre fut donc une monnaie surtout les plantations
  • je décide de créer une histoire seul pour la création d'une rançon
  • eéchange et création d'une monnaie par une soulte
  • dès lors
  • nous avons des entreprises comme la banque mondiale
  • lequels peuvent mettre le prix pour chacune des dites entreprises et ainsi leur monnaie en groupe fréquent avec barrière
  • et tout le temps, pensant, ce sysème, parce que je simule, régulièrement,au delà de l'apprehension normale
  • travaillant depuis plus de 4 ans plus de 16 heures
  • l'échange était de l'argent contre quelque chose à mettre pour avoir une nouvelle monnaie
  • les marchandises furent la partie qui nous aidait surtout de nouvelles marchandises
  • la terre nous aidait à avoir du cash ou être payé par la caisse
  • tu me voles 1 000 milliards £, alors pas de problème
  • je pouvais émontrer au monde que je ne fus un idiot financier
  • je mis en place le système préventif d'esclavag libre
  • parce que l'africain n'aime l'école mais les produits manufacturés
  • de ce fait, en le besoin perpétuel de liquidité ayant trop de temps à la distraction, 
  • le cas de force majeur et le crédit furent la chose banale pour et crurent que c'est normal
  • pourtant leur consommation vient de la terre, pouvant améliorer leur besoin en consommant plus raffiné, ainsi de nouveaux biens par le goûté et la diversité des cultures
  • planter près de sa maison est utile et je le repète, eux ne travaillant longtemps, devant le faire pour le nombre de naisance
  • ce système car l'on ne mange plus de 5 000 Fca ar jour en meilleur plat (plantain mur + sauce tomate + viande) bref en d'autres termes
  • ayant fait la faute de se service en les fonds d'une interlocuteur financier
  • il serait donc réduit à travailler près de chez eux, en leur maison pour celui là, et rembourser le dit argent par la vente de ces produits : étant comme un soit disant esclave car pour eux c'est cela l'esclavage même fort...
  • combien de tonne soulève une personne de 65 - 70 kg et une de 105 kg? voir 120 kg
  • il faut rembourser ou alors ouvrez une cellule sociale chez vous, ainsi l'on est égaux..
  • le système est régulateur grace à Google et YouTube car, à travers cela, il y a une plus value qui s'observe lorsque l'on poste les nouvelles d'un pays.
  • ainsi, l'on a donc un avantage hors et l'on évite des dérives grace à ces sites dits locaux par le fait que utilisant la recherche, l'on peut par la technologie créer des entreprises, qui par exemple coutant 1 £ rapporteront 100 $ après l'exploitation + les prêts en ces pays par les states, devenant rembourser par l'entrée en cours rapportant à l'administration et à la personne qui s'y acte pour informer : l'Etat pouvant opter en 19, 25 % ou en un autre impôt, retirer 2 % sur les dits 19, 25 % dont recevant 17, 25 % en leur caisse lorsque des Camerounais chechant trouvent, opportunité, regulant les dettes et le système.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...