jeudi 11 mai 2023

 Est-ce des post Bamiléké?

Aucunement ce n'est un post bamiléké ou blanc ou jaune ou autre race, mais les miens, venus de ma vie, ainsi de mon évolution tel un journaliste, quelqu'un tenant un journal. Tiens en un et fais en bon usage. A travers cela, si vous ne postez, l'on croira que vous avez fait quelque chose de mauvais. Mais quitter le théâtre pour manger c'est normal. 


je vole? comment?


si je vole, alors, tu le sauras car je raconterai comment n'ayant le temps en actualité que tu n'as vu le post que je ressort car tu n'es nul part. Que faisais tu lorsque je postais ou je répondait à des questions d'actualité toute la journée? 


tu es quelqu'un qui voit l'avenir et tu t'affirmes ainsi, pourquoi ne résous tu pas d'autres actualités, et même de ta maison, ainsi de tes finances, que d'en être en mon compte? ainsi les actualités de tes enfants divers que de faire valoir de droit un service que je n'ai pas demandé.


La démarche actualité est ce qui nous ouvre le trait de réussite entre le passé et trouvaille et la raison d'un voleur et de celui qui aide.


Comment m'aides tu? en me dérangeant en étant en moi. Je pouvais aller plus vite..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...