mardi 9 mai 2023

 Le champ sort de l'argent à la fin d'un effort : les fruits de la terre sont sures


  • j'ai de l'argent en le système bancaire

  • le banquier n'a pas de facilité ou ne maitrise pas le système en lequel il est affecté car pas assez bon
  • je n'arrive à y accéder alors que ayant de l'argent, un pirate ou un voleur changeant les dossiers, Ainsi les montants
  • le président des Etats unis parle de mon sujet
  • Ainsi, les gens doute de mon talent allant jusqu'à me juger en esprit, chose interdite
  • je m'en sort prouvant que c'est moi et que j'ai ce niveau, ainsi le club auquel l'appel fut se fait en retour
  • pour toucher et avoir mon club ( banque ) le champ
  • faire une reconnaissance de dette et disant au banquier d'engager avec le sus gagné un champ et vendant les produits y sortant
  • l'on touche à la caisse
  • urgence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...