mardi 28 mars 2023

Jesus Roi d'Isräel ou roi du monde? La bible




Pour celui qui lit tous les jours, il y a donc Jesus qui est le maitre en l'image de Dieu. 

Notre étude en ce jour est portée sur le fait majeur qu'est le disputes de toutes sortes en ce qui concerne les versions et celui a compris. 

Beaucoup s'élève pour dire que son héritage fut celui de sa descendance inconnue en Isrël ou en le monde, pourtant, l'on a écrit Roi des juifs sur sa croix, crucifié.


Ainsi, il y a donc un Roi sur terre et la preuve est manifestéez par a bible, un livre dont la veracité transcende à plus d e100 %, le lecteur qui s'y plonge : c'est un livre saint qui apporte une connaissance soit au succès soit à la justice à la connaissance des choses avenir si l'on s ecomporte tel le fils de Dieu. Dieu est à l'origine.


Pourquoi montrer sa vie au grand jour? car par sa vie, l'on pourra donc contourner les piège de la vie et il est dès lors, notre Messie, celui par qui l'on ne meurt parce que nous sommes pécheurs, mais parce qnous recherchons la justice d'un frère, celle du monde, ainsiq ue la notre sans vengeance.


Comment se sortir du problème dont jesus fut nanti?


  • Il y a une accusation de détournement de mineur : jesus lui est accusé de n'être le fils et l'on retient sa fortune moi aussi, mais par le fait que je dois partir pour la retrouver...
  • je demande de l'argent à ma famille, mais j'ai des enfants et je ne sais combien? car mes ex, me la cache, car moi surement je ne peut assumer
  • l'opinion est l'enfant détourné, le majeur en prenant 10 ans et ici, l'on peut même vous lyncher et un détail
  • le détail est que le parent n'assume pas et les cas anciens se sont mal passé
  • l'on me menaçait de prendre ma fortune, chose curieuse, et à l'aéroport personne en veut me laisser passer car star et inculpé d'un faiyt autre folie
  • ma défense, les fautes sont connues en le code penal et comment l'on condamne un fou, leur défense aussi est assurée, la maladie se soigne
  • autre fait, les dommages-intérêts sauvent ceux qui vont à la justice de leur fortune souvent poursuivie, en étnt social : le riche ayant 5 millions, et les plaçant ne les a par la suite, et le pauvre vivant à 2 000 Fcfa, est encore moins sure de payer un quelconque tribu. le famille ou les amis, ainsi que le service public car avocat côté d'office
  • la seconde défense fut de mettre donc en lumière un parent négligent et exprimer les faits qui arrivaient après n'avoir eu les yeux sur le mineur
  • Mon argent étant en Compte Ebangue et consorts, les vues connues, alors, disparaissant, la banque les déposèrent en leurs instances, banquier de formation, après avoir été repousser par les téléphonies ne sachant d equoi je parle
  • la population affirmant que suis fou
  • ma défense fut que je n'ai aucun compte bancaire et je refusai d el'ouvrir, passant par une déclaration YouTube par la mairie d'une société ancienne
  • je sais que les banques n'ont qu'un seul compte et salle où l'on pose cet argent
  • l'on devait donc l'ouvrir au public
  • moi allant vers YouTube à la caisse pour relater et équilibrer les soldes en lieu où YouTube est destiné à être ouvert
  • Ainsi accusé du fait que m'attaquant, je pouvais repondre par des heruts et guerre, les ôtant
  • Ma défense fut que ma famille et moi, je n'aurais que 300 000 Fcfa par jour eux et moi
  • Ainsi, ensemble, l'on passera chacun à 300 000 Fcfa par jour le jour où les unes ou les autres me présenterons les enfants et même, elle se connaissent. je n'ai pas eu d'autres..
  • Vivre en pays plus pauvre fut une stratégie que j'adopte pour vivre en paix car is ne supoortent cela, oui travailler, étant étranger, c'est cool de m'ingénier
  • être en un pays qui a 56 fois, votre valeur, en terme de prix, est donc un fat qui sauve, et la france etant à 56 fois, plus chers que la turquie, le turque travaille 56 fois plus dur pour 1 Euro. pour avoir 1 Euro, en France, s'il faut 1 heure, alors, en turquie, il faut, 56 heures
  • pour dire que c'est cool ce challenge en ayant assez pour le futur et que le sida m'a permis d'atteindre mes objectifs, mes parents me le chantant ainsi que les medias. j'ai peur du sida.
  • Jesus christ est donc le maitre mort pour nous sauver : il nous a defendu en disant d'éviter ainsi je suis son mot et cela fera ma joie
  • il n'est le roi d ela terre et l'on sait la fortune des ses ancêtres en lisant les enrichissement des uns et des autres, David, Salomon, etc, jusqu'à Joseph..
  • l'on sait les places traversée et nos héritages ne se mêlent aux siennes par le principe de la recherche dont Moise le constructeur de la cité d'Egypte fut le detenteur surement des dessins ou du moins, il y est écrit qui? 
  • Mais sachez que l'Egypte n'est une terre juive
  • Au delà, David fut maitre des chantres et Adam fit des pas, dont le brits se fit entndre : David aussi en fit, et l'on les reprirent ne des sons, mais ils sont diffrerents, souvent utilisant les idées des uns ou des utres, il faut donner la provennace 
  • dès lors, utilisant des mots differents, en fonction d'un problème donné, il;y a donc une difference quand vous soutenez ou redigez : mais pouvez être hors sujet voulant raccomodé tel un autre auteur car il y a des calculs à fournir, ainsi un prototype vous aiderait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

jesus et sa fortune - en église

 Jesus et la dîme - le talent est sa rançon Jesus sort tous les jours, sans argent, et revient avec beaucoup,  compté en achat à crédit, un ...